samsam13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Elle est revenue de loin cette neuseuxeuh, en tout cas avec ce que tu lui as apporté elle déchire velue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ca c'est de la caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ptin on s'en rend meme pas compte qu'elle a été élargi tellement c'est propres et ca dénature pas la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Un très gros travail, une qualité irréprochable, et une efficacité énorme en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 seul défaut mdr la plaque arriere en 2 bouts autant prendre une plaque US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 One-T a écrit:seul défaut mdr la plaque arriere en 2 bouts autant prendre une plaque US il a changé déja c'était provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 quand meme j'aurai pas laisser la plaque comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Cette caisse est tout simplement sublime. Le bruit est phénoménal ! Le rendu est exceptionnel. Bref je suis amoureux. Je l'ai vu pour la première fois samedi en apportant ma Sky et franchement c'était un plaisir de suivre Sam et son bolide. Par contre il vol la vedette cet enfoiré ! Avant on regardait que ma Sky mais avec cte monstre devant, j'ai l'impression de rouler en twingo derrière une lambo ... Bref Sam, la lâche pas cette bagnole car c'est tout simplement la plus belle NSX de France, si ce n'est pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ah ouf tu me rassure pour la plaque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 felicitation pour ce travail que tu as fais elle dechire grave tu peux le faire sur la mienne lol c'est clair qu'elle est revenue de loin meme de tres loin cette nsx bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 les écoutes pas sam,vend la ta bagnole pourri!j'te l'achete demain!!!!lol c'est juste un gros truc de malade cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapCars1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je te l'ai déja dit mais s'en est jamais de trop, elle déchire ta NSX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraph1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 jsui la sam!!! je l'ecrit mais bon: très jolie ta NSX! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Trop bon le tour en NSX hier merci voilà maintenant j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Aymeric a écrit:Trop bon le tour en NSX hier merci voilà maintenant j'en veux une On fait un group buy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Nico a écrit:Aymeric a écrit:Trop bon le tour en NSX hier merci voilà maintenant j'en veux une On fait un group buy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bah moi je veux bien ! Combien il faut être pour en avoir un a 3000€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ya du boulot, la! tres fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 15 avril 2009 samsam13 a écrit: Projet C30A-T J'avais pas capté lol mais tu comptes monter l'échangiste ( ) comme ça ? V Mount ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Niveau nuisance dans l'habitacle, ce sera pas pire ?Chaleur, bruit d'air etc ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Lol faudra mettre ça dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sam = NO LIMITS.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Héhé, il faut avoir des beuh-atchs à son compte pour avoir du fric no limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 16 avril 2009 D_Dream a écrit:Héhé, il faut avoir des beuh-atchs à son compte pour avoir du fric no limit T'es volontaire ? (non je ne m'acharne pas sur toi ! Promis c'est le hasard la !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Volontaire pour avoir des employées à mon compte ? bah pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 17 avril 2009 D_Dream a écrit:Volontaire pour avoir des employées à mon compte ? bah pourquoi pas Nan pour jouer la Biiiiaattcchh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Toi si tu continues tu va me bouffer les couilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ouais mais au pire pas la peine, la skyline si elle est chez Juju elle est à 500 m de chez moi... j'ai même pas besoin de prendre ma voiture pour aller la voir Aller sinon évitons de pourrir encore plus le post de sam, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je vais aller l'essayer dans la semaine, pas de probleme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 speedyo a écrit:je vais aller l'essayer dans la semaine, pas de probleme !!! previent moi yo,on ira lundi faire un tours et lui niquer ses gommes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 18 avril 2009 samsam13 a écrit:Tu veux une photo de mon sex? speedyo a écrit:je vais aller l'essayer dans la semaine, pas de probleme !!! Et bah alors Yohan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Et quelle tondeuse,elle est monstrueuse ta NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Tu la verras en aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mais j'y comptes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 27 avril 2009 kash a écrit:Et quelle tondeuse,elle est monstrueuse ta NSX Suis pas d'accord, franchement je trouve que niveau dimension elle est pas énorme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 MDR, juste 1m96 de large... quand on voit une tondeuse à gazon standrat fais 70cm... Je la trouve large moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 de rien l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut Sam, c'est quoi comme voiture à droite de la tienne (en noir) une integra DC5 ? Tu parles d'une fuite de clim, raconte c'est une fuite huile ou gaz frigo ? (ça m'interesse oui oui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites