Aymeric1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Voilà hier avec Guillaume nous sommes allés à la mensuelle à Salon, on a eu la chance d'avoir un baptême dans la nsx rouge et je tien à remercier encore une fois le propriétaire sur les photos il n'y a pas beaucoup de voitures car je les ai prise à la fin A vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Le proprio de la NSX je le connais très très bien et j'en reviens pas qui soit venu à un rasso... j'ai pas pu venir mais y'avait du monde ? Sinon les photos sont super sympas mais faudrait se faire un shoot sous éclairage blanc, si tu as photoshop tu peux les déjauniser un peu lol, je vais voir ce que je peux faire avec une tof et je te montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Voilà vite fait une idée de ce que ça peut donner: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est vrai un shooting sous éclairage blanc serait pas mal celui de salon est un peu jaune, tu peux m'expliquer comment tu as fait pour la photo ? et j'ai le photoshop CS2 il faut le CS3 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Que des trompettes avec leur toshop mdr!! Phrase du jour:"LE HASARD A SA PLACE AVEC UNE SOURIS? PAS AVEC UN CRAYON!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Desuite on est des tricheurs ce n'est pas de la triche seulement de l'amélioration grâce à un outil informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 MDR tout à fait t'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 29 mars 2009 lol ben voila c est ce que je te disais l autre soir ! d ailleur DDREAM il me semble que c est moi qui t en avais parlé nan lol du coup j avais fais un exemple pour montrer je le poste quand meme lol (ps:ca prend 10s chrono avec cs3) par contre je sais pas ce qui est faisable sur ton apareil mais si tu peux descend ton "iso" au minimum et augmente ton temps d exposition (sur trepied biensur et essai de faire un déclenchement avec retardateur pour eviter de faire bouger l appareil) l original et modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 A oué ya une sacrée différence je vais essayer de me choper le cs3 Merci pour les conseils ça va m'aider par contre je trouve pas ou c'est pour régler le temps d'exposition ça a nom spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Voui jojo lol je crois bien je commence à maitriser toshop un peu plus qu'avant, alors pour enlever du jaune il te faut simplement agir sur la balances des couleurs, sous CS3 "Image>Réglages>Balances des couleurs" tu agis sur les tons clairs, moyens et foncés grâce à ce réglage qui agit sur les couleurs primaires, bref tu y va à taton jusqu'à l'effet désiré jojo des bisous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Super, si JUJUNSX me l'avais dit je serai venu aussi! pfff quel bouffon, il ne se présente meme pas! Cette S2K me dit quelque chose! Bon pour certain, c'est la semaine des baptemes en NSX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 samsam13 a écrit:Super, si JUJUNSX me l'avais dit je serai venu aussi! pfff quel bouffon, il ne se présente meme pas! Cette S2K me dit quelque chose! Bon pour certain, c'est la semaine des baptemes en NSX! ppffff tu te fais séquestré par ta copine!!! qu'est ce que tu dis comme connerie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 30 mars 2009 LOL, c'est vrai que c'était une semaine nsxisée lol!! C'était le pied! On commence vendredi avec celle de juju qui déjà m'impressionne beaucoup quand elle prend les tours, on a l'impression de ça ne va jamais finir Et on termine dimanche avec celle de samsam13 qui te colle au siège d'entrée de jeu, on rentre dans les tours, un coup de sélecteur séquentiel et tu t'en reprend une dose!! Vraiment très sympathique ces petits jouets^^!! Merci à vous messieurs nsxistes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ravie que ca vous plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites