Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui13013

SAX's Gui

Messages recommandés

Bon et bien voila, je profite de cette nouvelle rubrique pour vous présenter LE monstre! C'est ma titine qui me permet d'aligner près de 600km par semaine. Je lui met un petit 40 euros pour le plein et c'est partit pour 1000 bornes.héhé.
Et bon, en attendant que le budget pour une ptite EG6 soit là, je me débrouille pour optimiser un peu ce jouet. Car je le confirme, ici dans le temple de la jap' sportive, cette saxo a un châssis exceptionnel, elle est très amusante à conduire, mais bien sûr grosse contrainte, il n'y a vraiment rien sous la pédale de droite, il faut toujours être dans les tours pour espérer repartir correctement. Et c'est un bien grand mot.^^
Bon j'ai assez parler, place aux photos!!




Comme je le disais, je veux optimiser cette petite auto, tout en restant correcte, il faut quand même rester conscient que c'est un mazout de 54cv lol. Donc, un petit trip histoire de donner un peu de sportivité à la conduite, un short shifter commandé, il devrait arriver dans la semaine.

Et voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite précision, comme vous avez pu le voir, pour couper avec ce rouge citroen, je trouvais rien tel que de peindre mes jantes avec le blanc glacier de chez peugeot qui est appliqué à l'origine sur les jantes de 106 rallye. Je trouve qu'on distingue mieux le léger déport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila, le short shifter est arrivé hier, une bonne petite surprise de bon matin!!

Alors cet après midi, j'ai pris une petite heure pour placer ça!
Quelques coups de clef, un peu de graisse et une première étape pour un premier test!

Les rapport rentrent bien, les premières sensations sont sympas, on peut finir!
Revissage de la basse console, mais petit imprévu par rapport au soufflet!
Il remonte trop haut sous le pommeau! Donc usinage rapide d'une petite bague à la dimension et le soufflet reste bas histoire de laisser apparaître le levier! Petite touche racing!!

Allez, c'est partit pour un test plus poussé!
Une petite arsouille dans un sinueux près de chez moi, une sensation d'enfer, une rapidité d'exécution vraiment très correcte par rapport à l'origine! Et surtout, une légère résistance pour rentrer les rapports! C'est que du bonheur!
Comme quoi avec quelques modif's par si par là en attendant ma jap', cette petite saxo peut être sympathique héhé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, C'est vraiment agréable!! Une touche de sportivité ne fait jamais de mal!! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continu!!!
Il était temps de remplacé les suspates, donc c'est partit pour être un peu secoué!!!

4 KAYABA Ultra SR à Gaz avec de nouveaux supports kayaba histoire de laisser tranquilles mes supports d'origine qui en sont à 176000 bornes!!

Un feed back jeudi aprem après le montage!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien voila, le montage est terminé!
La différence est énorme! Elle est vraiment raide.
Déjà à la base elle tenait bien le pavé, la c'est encore pire!
Vraiment de supers sensations pour un pti mazout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:

Vraiment de supers sensations pour un pti mazout!!


Tu casses tout la Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol on fait ce qu'on peut! Je sais je suis le spécimen rare du forum ptdr!!!!

Cela dit Speedyo s'est défilé vendredi dernier pour arsouiller!!

L'AX JDM craindrait-elle la Sax'?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra-pulse a écrit:
delire la sax en tt cas tu me ba.... sur la consommation.


et en touge aussi rouste à tous le monde c'est prouvé Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi Yohan ne c'est pas defilé... et dire que dans son AX il y a des piéces qui ont depasser le 250km/h,....

Bon travail sur cette citroen, mais franchement contre l'ax tu n'as aucune chance, je l'ai coursé avec une saxo 1,5D entierement vidé et sans la clim, il m'as tordu en deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'avais des pieces qui ont dépassés les 250kmh.
a oui a salon au feux rouge, je t'ai tordu grave !!!! affraid

meme pas peur des sax !!!quand vous voulez pour le tougue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la que je sors le grand jeu, la ligne droite c'est pas pour moi!!

Attention en courbe!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand vous voulez pour le tougue !!!
juju va falloir que tu sortes ta 106 DE OUF !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est ce que j'attendais!!! Le trio infernal de la team mdr!!

Vraiment invincibles ces trois caisses face à toutes ces jap' qui rodent sur le fofo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous prends tous avec mon opel astra mazout turbo ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais finir par vous presentez ma 206 ou mon skoda rumsteak!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, c'est raide! j'essayerai de t'envoyer une photo de la nsx quand je la sors du garage tu verra c'est hallucinant aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr!!! le trio de ouf lol!

parai que c'est des ptit kart ce truc


gui! j'ai une petite question technique Suspect

peut tu me donner les dimensions de la cartouche avant ? stp

hauteur (sans piston) + diamètre Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:
Pas de souchis!
Je te mesure ca cet aprem!


merci c'est cool

en faite pour expliqué un peut lol

j'ai modifier des corps fileter de golf III pour les monter sur ma prélude 1G 1981
le truc c'est qu'il me manque pour que se sois au top
des cartouche avec gros piston et maxi 28cm de long et 44mm de diamètre maxi

et je galère grave pour trouvé ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais maintenant, je te file els dimension de sax', j'ai juste a tombé la roue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gui Cool

arf je pensai que tu avais encore l'ancienne ?
j'aie peur qu'en mesurant comme ca ca sois faussé

c'est la pièce de droite sur la photo

gui13013 a écrit:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr, je t'ai déjà que je suis pas un pilote d'autoroute lol, j'arrive pas a aller vite quand c'est tout droit mdr!!!

Jef je viens de m'apercevoir que le post avec les dimensions a foiré, je remesure ca demain et je file l'info!!!dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...