samsam13 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voici ma tite nsx, comme quoi il ne faut pas forcement beaucoup de cheveaux (melange entre cheveux et chevaux, finalstep doit arracher alors!) pour s amuser! M5 V10 de 507cv vs NSX R8 gordini 420cv vs NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J'ai hâte de voir et surtout d'entendre ta NSX dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Aymeric a écrit:J'ai hâte de voir et surtout d'entendre ta NSX dimanche tu vas en prendre plein les oreilles alors, vu comme ca résone la bas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 24 mars 2009 de la bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johakym 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mouahah il y a rien a faire, le bruit de la NSX est sublime! Hum, obligé de te mesurer a 150 ou 200cv de plus que toi dans la gamme européenne pour que ça commence a être un peu chaud ? ^^ Bien joué frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sam tu aurais une vidéo de la NSX mais juste pour entendre la ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites