samsam13 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je vends mon selecteur Ikeya Formula RHD et LHD, il a 6000kms, et je n'ai rien a dire sur son état! C'est un outil trés sympa, fun et efficace. Le passage des rapports est au top, et le montage tres facile (environ 2h). Je m'en sépare car j'en ai pas vraiment l'utilité (conduite exclusif street). Prix d'achat env. 1500€ Prix de vente : 700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Déjà ??? Tu finances le turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Nico a écrit:Déjà ??? Tu finances le turbo ? j'allais le dire mais tu crois pas que en turbo elle perdrait de son charme la neuseuxeuh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Un turbo sur une NSX, quand tu y a gouté une fois tu peux comprendre... c'est une espece de tueurie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tu va couper le fond du coffre comme menfou aussi pour faire passer tout l'attirail ? Sinon ben t'es un grand malade ! En tout cas bonne vente biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pour la modif vous aurez tout sur teamrhd... moi ca sera lunette en Lexan avec ecope en carbone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tu as quand même du te prendre un pied d'enfer avec ce joujou!!! Et puis quelle exclusivité de rouler avec ca!!héhé Bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Mais grave ça doit être de la pièce de fou ! il le veut pas Juju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il est à vendre si personne n'ai interressé, c'est pas bien grave car c'est quand meme le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tu m'etonne que c'est mortel,j'ai halluciné quand j'ai vu à la vitesse qui passe les rapports!si j'avais une nsx je te le prendrai direct mon samy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 29 avril 2009 mais c'est quoi ce truc ? ça sadapte sur une boite méca ou auto ? vous me faites douter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Boîte méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Boite mécanique... tu tires ca passe la vitesse et tu pousses ca retrograde, et franchment c'est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 30 avril 2009 excellent ! comme en rallye quoi ! et par exemple, pour trouver le point mort, il faut pousser 5 fois si je suis en 5ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Non en 5eme tu tires un peu plus fort et tu arrive en point mort. La marche arriére s'enclanche en tirant la petite manette et poussant le levier (sécurité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites