pierre471 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Sublime ! le kit carro lui va a merveille et la photo en elle même est superbement réussie BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 23 mars 2009 MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! J'adore ! Je suis fan ! The Missile ! Bon j'arrète sinon Sam va péter une crise de jalousie Pierre, tu as une vidéo pour entendre la ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Jolie photos! Mais tu piques la vedette, la! Alors si tout vas bien d'ici un petit moi tu recoit le compresseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elle déchire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Superbe, cette couleur lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Vraiment une auto superbe, un style efficace à l'état pur!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 25 mars 2009 respect, elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Superbe ta Z. Surtout le choix du fournisseur pour les jantes! Plaisanterie mis à part, je me répète vu que je l'ai vu sur plusieurs forums. L'orange je suis pourtant pas fan mais là elle poutre sa mère ta voiture. Je changerais encore le bloc cligno arrière gauche pour un JDM tout blanc et ça la finirait parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Kotetsu a écrit:Superbe ta Z. Surtout le choix du fournisseur pour les jantes! Plaisanterie mis à part, je me répète vu que je l'ai vu sur plusieurs forums. L'orange je suis pourtant pas fan mais là elle poutre sa mère ta voiture. Je changerais encore le bloc cligno arrière gauche pour un JDM tout blanc et ça la finirait parfaitement. carrément, entierement d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut pierre,comme dab elle est superbe ta Z33! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre471 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 si si un jolie échangeur dans le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre471 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ca va faire trop beau et en plus ca va arracher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon bah j'ai eu la chance de voir cette Z le week end dernier. Et bah franchement je suis dèçu, les photos rendent super bien mais vive le bridge de 10MPX ! Non je déconne !!!!!!! Elle est vraiment superbe en orange comme ça et en plus très très propre. Pas d'excès, très sobre et vraiment efficace ! Par contre la ligne est trop silencieuse à mon gout mais le principal c'est que ça te convienne Pierre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre471 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Suruga performance pour un ats double disque en carbone... on aurai du faire un prix de groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pas cool ça, il est mort de chez mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ben deja il pu grave depuis ales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Normal papy roule avec le pied sur l'embrayage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mmmh les bon démarrage à la vieille en première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre471 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Desolé Pierre, je ne voulais en aucun cas d'offenser. Je vous prie monsieur d'agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués! Allez courage Pierre ca vas etre une tueurie cette new Beetle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre471 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tu vas prendre quoi du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre471 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Celui ci m'a l'air vraiment bien! Il y a l'air encore plus travailler que le ats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre471 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 5 avril 2009 superbe la 350Z bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone1111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pour l'avoir vu de prêt elle est vraiment magnifique...la gaulle Je mettrais les quelques photos qu'on a fait avec cette 350Z,ma Sky et la NSX à Sam En tous cas chapeau au proprio d'avoir si bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Salut Ils font des beaux caddy maintenant a Auchan MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Le pierrot il part au madagascar samedi matin... bon voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bon voyage et bonnes vacances dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre471 0 Posté(e) le 22 août 2009 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 22 août 2009 une soucoupe volante! met des photos de ton collecteur espece de kéké tuning! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre471 0 Posté(e) le 23 août 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 23 août 2009 tu n'as pas poncer le cosworth!!! c'est soit juste de la fenéantise ou juste pour me faire chier... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre471 0 Posté(e) le 23 août 2009 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 23 août 2009 Gout de kéké.... pffff... moi je ne met pas de turbo timer sur un athmo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre471 0 Posté(e) le 23 août 2009 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 23 août 2009 magnifique , et niveau sensation ca donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre471 0 Posté(e) le 23 août 2009 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 23 août 2009 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 23 août 2009 mister_z@z a écrit: si Strosek, met de l'huile........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 août 2009 pierre a écrit:Salut Bulbi tu va bien ta z est remise ( emb pont ?) le cosworth est sympa en dessous de 5000 ça pousse plus et au dessus c'est les tours moteur qui ce prennent trés vite. J'ai explosé mon Y pipe donc j'ai remis celui d'origine ça aide pas je m'occupe de ca Z des demain. j'ai eu un petit probleme la semaine derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites