elconcombre 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bonjour a tous , ben voila 30 ans , carrossier et passionne de mecanique performante, possedant une nsx avec plus rien dorigine..... ptit coucou a sam et super ya beaucoup de possesseur de nsx ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sois le bienvenu jolie dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bienvenue sur le forum et jolie NSX ça fait encore une NSX de plus sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 salut a toi et a ta nsx et oui une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bienvenue, je trouve ta NSX absolument superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenue ! Par contre ce serai bien de bloqué à partir de maintenant l'enregistrement des membres avec une NSX, y en a marre on voit que ça ! Je déconnneeeuuuuhhhhh ! Superbe voiture en tout cas ! Mais si je peux me permettre un tout petit commentaire, c'est les fixations du spoiler qui fait un peu zarb quand on regarde la voiture de derrière. Sinon splendide quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenu,sam m'a egalement bcp parler de toi et j'ai vu ta trogne dans un addx!(c'est toi qui est grand ou c'est sam qui est petit sur la photo?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 23 mars 2009 dis pas de sam qu'il est petit stp............... c pas gentil.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pfff, je suis pas petit... c'est juste que je ne suis pas trés grand... mais quand on voit menfou...lol, le jour ou on fera une photo de nos trois NSX turbo, avec nos tronches dessus, ca fera les daltons, et celui qui aura la plus puissante sera le plus petit. Bienvenue à toi l'amich.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue a toi l'ami !!! content de voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elconcombre 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci pour laceuil et heu .....cest vrai , je crois que c est moi qui suit grand lol heu desole encore une nsx mais la je viens dacheter un ptit s 2000 le temps que je trouve les fonds enfin pas encore sur la madame elconcombre veille au grain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est vrai que Sam n'est pas bien grand ! Mais vu que je fais sa taille, je peux donc nous défendre en rétorquant : Petit par la taille ... mais grand par l'esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenue l'ami, Encore une auto d'exeption!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bientot on va pouvoir renommer le forum.... team nsx. mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 27 mars 2009 welcome a toi !! eh ben les nsx c pas ce qui manque ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ouais c'est la nouvelle twingo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites