One-T111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salut a tous je m'apelle jonathan , j'ai 19 ans , je suis dans le loiret ( région centre) je possede un CRX delsol esi 25th , et une civic EG3 et je compte passer du coté de chez toyota tres prochainement je viens donc ici pour m'informer au maximum pour enfin passer le cap ( import ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bienvenue à toi sur le forum Jonathan, en espérant que ta future toy soit une méchante RHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merchiii bah comme la plupart des gens je veux ( et j'aurais !!!) une supra MK4 biturbo sinon vite fait mon delsol ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci je vais pas arréter de faire chier tout le monde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoBB91 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvenue à toi One-T Trés belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bienvenue jeune padawan hondiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 19 mars 2009 welcome !! superbe ta delsol......... tu la vends pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 si elle va etre a vendre tellement j'en ai marre... une roue qui s'enleve plus , le train arriere qui freine plus ... le cuir déchiré ... et 230 000km ... ca fait plaisir , ca fait depuis octobre que je l'ai elle a passé 2 mois au garage car j'ai eu un accident avec sur la neige .... normal le train arriere freine pas l'abs se déclanche tout le temps ... vraiment une voiture sympa , mais que des emmerdes avec , elle sera vendu si je concrétise mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tu va etre obligé de filer des tunes au mec qui va vouloir t'en debarasser si ça continu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 vtec01 a écrit:tu va etre obligé de filer des tunes au mec qui va vouloir t'en debarasser si ça continu! C'est limite ca . C'est pour ca que je me tate a vendre le delsol plutot que la civic Car ca a beau etre une eg3 j'ai jamais eu d'emmerdes avec et comme ca j'aurais mon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Chouette vehicule pour tes 19ans! ca promet pour le futur! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ouai étant donné mes projets , j'ai bien commancé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites