jef2111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elle es top comme ca mike, manque plus que les entretoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 26 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niaoniao666 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est beau ça Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 la revoila avec un echappement inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 maintenant je cherche des cales pour resortir mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Elle est trop belle !! Pour les cales, il te faudra des doubles boulonneries à coup sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 j'ais mis sa comme cal de 25 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 mike comme je t'ai dit au tel ce midimes cales sont toujours dispo.....un jeu eibach en 25mm double boulonneriesun jeu """"""""""""30mm""""""""""""""""""""""""specifiques pour nsx et s2000.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 super ta NSX Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 s2000mugen a écrit:mike comme je t'ai dit au tel ce midimes cales sont toujours dispo.....un jeu eibach en 25mm double boulonneriesun jeu """"""""""""30mm""""""""""""""""""""""""specifiques pour nsx et s2000.............. bon c'est bon je te les prends tes cales faudra qu'on ce contact pour donner ton adresse et t'envoyer le cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Magnifique! J'espere avoir l'occasion de te croiser car je voudrais m'en acheter une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanRline 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Très beau résultat!exelente roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Mike je t'envoie les cales a calais jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites