NicoBB91 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour à tous, je vous présente ici une petite séance photo faite avec mon ami MikeDK59, Merci à lui, Pour le plaisir des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 16 mars 2009 d'le balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci a toi nico la prochaine seance photo ca sera avec ta prelude j'espere et pourquoi pas une S2000 par la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 superbe !!!!!!! dommage que vous soyez si loin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui dommage peut etre qu'un jour on sera tous reunis aller je mets aussi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapCars1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Rah ! Il n'y a rien de plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Mouais bon, ce n'est qu'une NSX rouge quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c'est vrai aprés tout....MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bin wè, on vas po en chié une pendule non plus lol sans dec, l'ai vue hier soir a St amand et elle défonce j'ai aussi fais la connaissance de sont proprio et sa moitié @ très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je vais pas la repeindre pour vous faire plaisir quoique en noir elle est terrible aussi et merci a jef21 pour la soiree St Amand c'etait sympas et des voitures superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci finalstep oui la carrosserie est nickel en plus je venais a peine de la laver et lustrer et pour une fois le soleil etait la donc avec nico on a profiter des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elconcombre 0 Posté(e) le 22 mars 2009 joli joujou belle aquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mikedk59 a écrit:je vais pas la repeindre pour vous faire plaisir quoique en noir elle est terrible aussi et merci a jef21 pour la soiree St Amand c'etait sympas et des voitures superbe Non faut pas, rouge avec le toit noir c'est parfait ! en tous cas très belles photos et la voiture à l'air d'être neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Excellent ca me fait plaisir que Mike commence a s eclater! et jolie jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci Sam faut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 13 avril 2009 voici une seance photo avec mon ancienne voiture la bmw 33Oci cab qui appartient a mon pere maintenant et oui sa reste en famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Superbe et laquelle tu preferes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 samsam13 a écrit:Superbe et laquelle tu preferes? ben la bm va jolie photos mik et le temps s'y prêtais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Le temps s'y preter... pour une fois. Le nord ca me manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci oui le soleil etait de la partie pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 15 avril 2009 perso je trouve qu'il y a une caisse.... et ...une ronce, desole pour la ronce. si c'est la caisse de ta femme ça passe.... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci c'est celle de mon pere sympas lol ta interet a t'excuser de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 voici quelques photos faite dans la region de Jef21 ou j'ai passer un bon wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 waouu sympa les photos mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Salut Y a pas de doutes t'était ben chez les Beiges Belles photos Mike elle trop belle en rouge avec la rosé,heinnnnn mon Jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 29 juin 2009 voici enfin la lame tant desiree voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 impécable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je plussoi, ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 vraimant sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 voici en peut de mes nouvelle je viens de recevoir mes jantes en 18" pour l'arriere et 17" pour l'avant voila les photos je les ai poser a cote de l'auto en attendant de recevoir mes pneus normalement samedi matin j'en ai profiter pour repeindre mes etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 impec ca mike, elles sont très jolie hâte de les voir montée tu vas au rasso a Lomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 au rasso a Lomme???et quand sinon si je suis la oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 jef21 a écrit:impec ca mike, elles sont très jolie hâte de les voir montée +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Yeah, ca vas tout changer! vivement qu elles soient montées.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Belles! qu'as tu pris comme pneus? (dimensions et marque) , fait gaffe de prendre les bonnes dimensions pour ne pas avoir des problemes avec le TCS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 30 mars 2010 super chouette et bien tes étriers vas falloir que je refasse les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mikedk59 a écrit:au rasso a Lomme???et quand sinon si je suis la oui pourquoi pasrasso Japan Spirit le vendredi 9 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 30 mars 2010 jolie,,tres jolie roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci a tous et Jef pour te repondre je pense pas car je serai en wk dans ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 voici les jantes montees sur l'auto donc c'est du 245/35/18 pour l'arriere et du 225/35/17 pour l'avant et dans le mois je la rabaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 3 avril 2010 joli moi je dirais moins 7 sa irais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Genial, faut la jeter par terre maintenant!Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est vrai qu'elles sont belles ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci pour les com oui je la rabaisse ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voila c'est fait j'ai rabaisser l'auto je posterai des photos ce wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 SalutTrés jolie,je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Alors? Les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 25 avril 2010 la voici rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Top! j'ai des petites cales pour ressortir tes jantes a fleur de ton ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites