Maki1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 avec du retard, joyeux anniversaire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 joyeux anniversaire à Olivb16 et Tiju =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 BON ANNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonne appetit les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 m'en fou, ils viennent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre471 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci a tous c'est super de prendre un an de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 joyeux anniversaire à Eric13120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC 13120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 hippi anniversaire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 joyeux anniversaire Filsonic =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 BON ANIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il vient plus donc ca sert a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 joyeuse paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Joyeux anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Joyeux anniversaire !!! Ça n'arrête pas en ce moment ! C'est à ça qu'on voit le printemps à la saison des amours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Jouyeux Anniversaire POUFPOUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 joyeux anniv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 avec un peu de retard, joyeux anniv Poufpouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 11 février 2010 joyeux anniversaire Sapporo13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 février 2010 depuis quand notre Ju s'appelle Sapporo 13 tu attendras ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 février 2010 Joyeux anniversaire Grego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ton heure viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 février 2010 avec du retard joyeux anniversaire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu t'es fais des doubles comptes ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 février 2010 ok ok, je le souhaite par politesse moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est bien de faire le foufou ça détend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 février 2010 Il attendra son tour JuJu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 février 2010 aller je dis : juju c'est le petit avec son tee shirt vert =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui ba hein euh voila ^^ les gens tous blanc sont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 février 2010 putain juju c'est un bronzé, vite a l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 février 2010 ET on appelle qui dans c cas là, jean m............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 14 février 2010 moi j'aime bien les bronzé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 février 2010 Joyeux anniversaire Tilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 14 février 2010 JuNSX13 a écrit:Maki a écrit:tu t'es fais des doubles comptes ? mdrNon, c'est juste que ça permet de ne pas souhaiter dans le vide car il y des membres qui ne se connectent plus depuis des lustres... ah ok lol je comprend mieuse ton message dans "menache" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 16 février 2010 Joyeux Anniversaire RV!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 16 février 2010 wèèèèèèèè joyeux anniversaire mon p'tit Hervouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Joyeux anniversaiiiiire RVOUILLE !!! FETE BIEN SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 16 février 2010 happy birthday rv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 16 février 2010 Joyeux anniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 16 février 2010 Joyeux anniversaire le Hervié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci à vous tous, pour vos messages !!ps: j'ai pris un gateau dans la gueule à 14h00, venant de Paris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci, Ju, et à tous ceux qui ont eu une pensée pour cette journée de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 16 février 2010 Joyeux Anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Comme je t'ai dis ce midi au téléphone, tu vas prendre ^^Aymeric a écrit: la D_Dream a écrit: team Matt a écrit:RHD JuNSX13 a écrit: te Thunder a écrit:souhaite raptor a écrit: un Joris a écrit:JoyeuxMaki a écrit:anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites