Joris1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon anniv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 il est pas né aujourd'hui cet enculé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est vraiment une bordille ce sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut Bon anniv les 2 compéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 JuNSX13 a écrit:speedyo a écrit:il est pas né aujourd'hui cet enculé !!!! Ah ben non... ça fait au moins 26 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bonne annif gui et bonne annif au nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon aniv a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est pa ssont anniversaire c au moi Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 putain mais c quoi ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tous les mois il s'amuse à modifier sa date d'anniversaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 le mois prochain que nini, ni pneus et ni NSX En prime, le mois prochain, je lui commande une belle merde ( fournisseur Juju ) avec un bâton de dynamite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 JuNSX13 a écrit:D_Dream a écrit:Tous les mois il s'amuse à modifier sa date d'anniversaire lol il est trop bien ce dessin animé bon ba joyeux non anniversaire alors samsam ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Joyeux anniversaire à la miss team rhd j'ai nommée Maki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Joyeux anniversaire à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Aymeric a écrit:Joyeux anniversaire à la miss team rhd j'ai nommée Maki Merde ! j'allais écrire mot pour mot la même chose !!! Joyeux anniversaire Maki vic ! (Maki chérie lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bon anniversaire MAKI (kète) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 good aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonne anniv Maki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 joyeux anniversaire Maki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 BON ANNF MAKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 D_Dream a écrit:Aymeric a écrit:Joyeux anniversaire à la miss team rhd j'ai nommée Maki Merde ! j'allais écrire mot pour mot la même chose !!! Joyeux anniversaire Maki vic ! (Maki chérie lol) héhé les grands esprits se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 joyeux anniversaire Maki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 joyeux anniversaire maki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci les jeunes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 speedyo a écrit:bon anniversaire MAKI (kète) !!! PTDR !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moqueur va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bon anniversaire maaakiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci pour mon non anniversaire! BONNE ANNIVERSAIRE MAKI ntochhh... (ouais j'ai rien trouvé de mieux fais chier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Joyeux anniversaire Pilaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Joyeux anniversaire maki(che) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 OUAHHHHHHH!!! Maki (che) Lawrence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 les cons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 joyeux anniversaire pilaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 et oui bon anniversaire pilouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 joyeux annif piluf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Happy birthday ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 joyeux anniv =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 samsam13 a écrit:OUAHHHHHHH!!! Maki (che) Lawrence.... Nul ^^ merci Joyeux anniv' Pilaf =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 samsam13 a écrit:OUAHHHHHHH!!! Maki (che) Lawrence.... Très très joli coup pedro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Maki ne me boude pas, c'est SEISHIN qui a une peugeot 405 GTR qui s'appelle Lawrence donc c'etais drole! Bonne anniversaire pilaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 samsam13 a écrit:Maki ne me boude pas, c'est SEISHIN qui a une peugeot 405 GTR qui s'appelle Lawrence donc c'etais drole! moué bon ça ira pour cette fois jeune homme =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 joyeux anniv l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 joyeux anniversaire à Malabar & Thimothée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Joyeux anniversaire a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites