tboy421 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Voila mon bébé tant attendu: Récuperé samedi a londres aupres d un proprio magniaque des factures d entretien par paquets pour un véhicule en parfais etat! Année 1993 86000miles hpi et mot o défaut déja montée en BPU Moteur: * 3.0L Straight Six * NGK Iridium plugs Turbo et filtre air: * Stock twin turbos * Whifbitz large FMIC * Greddy air filter kit * Polished hard pipes Fuel, Tuning & ECU: * Black Apexi AVCR-V boost controller Exhaust: * Blitz Nur Spec-R exhaust * Full Whifbitz de-cat Drivetrain: * Factory 4-Speed Auto Suspension, Wheels, Tires & Brakes: * TEIN fully adjustable suspension * Lowered * TEIN EDFC * Wheelmania Vortex R 19" wheels * Eagle F1s (275/30/19 rear & 235/35/19 front) * Upgraded 3 G Ultimate brake discs (GR-10 groove discs) * Cris Wilson Fast Road pads Interior & ICE: * Stock UK-spec cream leather interior * Sony CD/MP3 player Exterior: * HID Headlights * Facelift lamps all round * APR carbon cooling plate * Carbon battery cover Les perfs sont canons( pour moi du moins elle avoisine les 400cv sur une pression a 1.2 bars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 6 mars 2009 le moteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 magnifique ta sup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric131201 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tres belle ! bien joué . Elle a l'air vraiment bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Superbe ! je ne connaissais pas ces sièges dans la supra, ils sont d'origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci pour vos coms les gas! Oui se sont les sieges d origines c est peut etre l angle de prise de vu qui fait qu on les reconnais moins^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Sympa la Supra. C'est une BVA non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oui c est une boite auto mais c est un vrai bonheur(moi qui detestais ca avant!) les rapport passent en douceur et rapidement bref ca me plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap_Style 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tres belle auto visiblement super propre gg^^ mais le fait d'avoir le moteur preparé ne va t'il pas te poser probleme pour l'homologuer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 7 mars 2009 La prepa est soft: je remet les cata, les jantes d origines une paire de feux avant francais et hop hop hop^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 8 mars 2009 hophophop... bon courage a toi joli bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sympa ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 9 mars 2009 une video a l arret de ma supra toujours mieux que des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Chouette... j'ai failli vomir 2 fois tellement ca bouge mais... jolie toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap_Style 0 Posté(e) le 10 mars 2009 on se croierai dans la croisiere s'amuse avec beaucoup de grosse vague sympa la tite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Nice Ride! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Jap_Style a écrit:on se croierai dans la croisiere s'amuse avec beaucoup de grosse vague sympa la tite video perso je dirais plus le projet blair witch ou clotherfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 11 mars 2009 rooo bandes de pourri mdr je sais je suis mauvais pour cadrer mais y avais un vent de fou lol^^ je prepare une new video bientot avec du son du vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap_Style 0 Posté(e) le 11 mars 2009 evite le tangage et se sera parfait lol blague mis a part elle est vraiment sympa avec de superbe jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci beaucoup!! je l aime tel que son ancien proprio la montée je ferais rien de plus dessus( a part changer les enceintes et les balais d essuie glaces mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tres belle, gaffe à la boite auto si monte la prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je cherche pas plus de chevaux: ca me suffit bien comme cela deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 16 mars 2009 a combien est reglee la pression des turbos, avec le boost controller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 16 mars 2009 1.2 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tboy42 a écrit:1.2 bars pas mal !!!!!!!!! tres jolie caisse..... et pas courante du tout !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci pour ton coms^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oui ca envoi un peut trop même mdr^^ La conso baisse a vu d oeil tandis que le compteur ne s arrete pas de grimper..lol( je me suis surpris a 240 apres une accelération en partant de calais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ah oui 1.2 bars pas mal ! déjà que celle de Filsonic envoie du bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 1.2bars! c'est pas top,mon karcher il souffle à 150bars!!! bon ok je m'envais tres tres tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bah je pense qu'il doit être en lévitation autour de sa caisse pour la laver!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 gui13013 a écrit:bah je pense qu'il doit être en lévitation autour de sa caisse pour la laver!!mdr nan c'est la peinture qui saute dans tous les sens,moi avec mes 97kg j'bouche pas d'un poil c'est pour ça que j'ai fait repeindre mon S 14 fois desolé fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 21 mars 2009 1.2 sur turbos d'origine .... c bon ça! a titre de comparaison sur la GTO 1.05 bar de pression maxi avec les turbos stocks qui sont pourtant des TD05 de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 20 avril 2009 1.2 en mode B sur l avcr mais la plupars du temps je reste en mode A a 0.9 bars c est deja pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 4 mai 2009 hier aprés midi petite rencontre avec un SLK320 sur la rocade vers saint etienne... Il etait un peut trop sure de sa voiture il est repartie un peut dégouté je pense mdr : y avais au moins 15 voiture d écart entre nous au bout de moins de 800mètre et j y suis allé molo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 12 mai 2009 excellent, c'est kom ça ki fo traiter les allemandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaouss 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tiens tiens des gens d'ultimate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 15 août 2009 petite vidéo de ma supra .https://www.youtube.com/watch?v=W32KNLJ4-dE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ouai ça a l'air d'être violent mais ça manque pas de pèche un peu. Enfin il y en a des supra ou l'aiguille grimpe comme une folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 15 août 2009 Oui certe de nombreuse supra grimpe bien plus vite mais je suis avec les turbo stock avec une pression peu élévée(1 bar contre 0.7 d origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ok mais tkt SUPRA IS THE BEST. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 17 août 2009 news video a suivre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 18 août 2009 ça m'a l'air de pousser severe quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oui elle pousse pas mal Mais je suppose ton S2000 doit pousser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites