Nico341 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bah de toute façon l'herbe est toujours plus verte ailleurs.(elle est con cette expression, comme si on était des vaches ... peut être Finalstepou ?! Ou Julien, mais Julien c'est pas une vache, il est vache )Après le mieux c'est de se contenter de ce qu'on a, dans toute chose il y a du bon et il faut voir le côté positif des choses. Même en pleine galère on apprend !Nick si tu veux faire un post sur le Japon et ce qu'on peut y découvrir ce serai top Mais je doute que tu ai le temps, enfin fais comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Toujours voir le bon dans le mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 24 avril 2009 D_Dream a écrit:Toujours voir le bon dans le mauvais Ça évite de déprimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Nico a écrit:D_Dream a écrit:Toujours voir le bon dans le mauvais Ça évite de déprimé ! Malheureusement c'est plus facile à dire qu'à faire...et perso j'ai du mal lol Aller Stop le HS, vite vite encore des photos de la RX-7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 24 avril 2009 D_Dream a écrit:Nico a écrit:D_Dream a écrit:Toujours voir le bon dans le mauvais Ça évite de déprimé ! Malheureusement c'est plus facile à dire qu'à faire...et perso j'ai du mal lol Aller Stop le HS, vite vite encore des photos de la RX-7 ! (dernier HS) Malheureusement tu as raison, 1 an et demi que je n'y arrive pas ... (fin du HS, désolé Nick !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Nico a écrit:Nick si tu veux faire un post sur le Japon et ce qu'on peut y découvrir ce serai top Mais je doute que tu ai le temps, enfin fais comme tu veux J'en ai déjà fait un sur notre forum: http://suruga-performance.xooit.com/f35-LE-JAPON.htm Mais j'ai franchement pas le temps de faire ça aussi ici en plus de mon travail. Suruga Performance me prend déjà tout mon temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Salut Bienvenue a toi et a ta sublime,que dis je superbe caisse Que dire de plus,que tu as une chance énorme d'habiter au Japon,d'ailleurs je t'envie a mort,d'ailleurs je prends un billet demain pour partir y vivre MDR Plus sérieusement la situation a été résumé en une seule phrase "l'herbe est toujours meilleurs chez le voisin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci pour elle et pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Petit passage chez okabe jidosha pour aller voir deux voitures pour l'export, j'avais garé la voiture à côté des deux FD de course quand un autre client est arrivé pour son contrôle technique. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 arrete de nous degouter,nous les seul shoot qu'on pourais faire devant les concessions y a que des 306,206cc,clio rs,etc... la grise dechire tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 vtec01 a écrit:arrete de nous degouter,nous les seul shoot qu'on pourais faire devant les concessions y a que des 306,206cc,clio rs,etc... la grise dechire tout!!! La voilà en action: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci de nous faire partager toutes ces superbes caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci mec, ca nous change de nos sorties Ledenon avec des astra même pas gsi, et des clio rs qui se traine la bite dans la monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 speedyo a écrit:merci de nous faire partager toutes ces superbes caisses !!! Merci pour tes avatars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Kotetsu a écrit:speedyo a écrit:merci de nous faire partager toutes ces superbes caisses !!! Merci pour tes avatars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Kotetsu, je ne savais pas que tu etais également sur le forum RHD En tout cas tres joli photo de ton passage chez okabe jidosha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Maki a écrit:Kotetsu, je ne savais pas que tu etais également sur le forum RHD En tout cas tres joli photo de ton passage chez okabe jidosha Ouais, je suis un peu partout en fait dès que ça parle de japonaise sportives. Merci pour les commentaires. Je tâcherai de proposer plus de petits reportages mais ces temps c'est vraiment le temps qui me manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 11 août 2009 Fait au mieux mon gars, tu es un peu comme notre missionnaire au pays!!^^ Tes passages sur le forum nous régalent toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Kotetsu a écrit: Je tâcherai de proposer plus de petits reportages yeah, c'est cool prend ton temps =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ton FD est magnifique j'ai complètement craqué @ + sur le forum RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Voilà, je me suis offert un vrai support pour les prochaines vidéos embarquées. Essais à la prochaine sortie circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 vivement la prochaine sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 RVX7 a écrit:vivement la prochaine sortie !! ouai carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 arf j'aurai du faire un c/c de ma réponse sur l'autre fofo pour la mettre ici, bon ba hâte de voir les vidéos alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est promis, je posterai dès que j'aurai eu l'occasion d'aller tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ca y est, les pneus sont arrivés:Montage ce weekend ou courant de semaine.Vivement le 22 pour tester tout ça sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 la il y a du gomard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Impressionnante ces gommes !Ca doit scotcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 7 mars 2010 +100 Magnifique ,et je l'ai verrais bien sur la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et moi sur une RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Vive les ROTOTOS!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouaaa belle Rx-7belle prépa aussi +1000 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci merci! m(_ _)mVoilà, comme promis je poste des photos de la voiture avec les pneus et les sièges VIOSIII montés:Et enfin à côté de ma Honda life de 600ch.(mais des chevaux nains... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 toujours aussi magnifique ta caisse !!! et les sieges ouaaaaaouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 +1 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tu adoptes ? jdis ça je dis rien hein ^^ plus serieusement, pouah magnifique Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 elle fait mal cette FD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 mars 2010 trés mal et les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Elle est vraiment chouette t'as FD Tu es dans quel quartier de Shizuoka ?t'es francais a la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Voilà, c'est fait, j'ai enfin remis la FD à sa vraie place, c'est à dire sur un circuit.Voici le petit compte rendu:Réveil à 5h ce matin, j'avale deux petits pains au chocolat (les version japonaises de chez Pasco seulement hélas^^) et un café et je prends la route, direction le Fuji Speedway. Arrivé sur place, je m'attendais à trouver une cinquantaine de voitures mais c'est au total 155 autres véhicules inscrits pour la journée qui m'attendent. Trois pilotes de Okabe Jidosha sont là pour coacher les gens le désirant mias étant un peu privilégié chez eux, M. Sugibayashi avait déjà réservé un petit moment dans son emploi du temps pour moi et ça c'était vraiment très sympa. J'ai donc fait une première session de quelques tous pour voir comment ça focntionne, m'assurer que l'auto marche bien et qu'il n'y a pas de souci. Après quelques tours j'ose pousser un peu. Mais il y a du niveau et des voitures de malade. Des Hako-suka, 240Z, Supra, 350Z, Lotus, Porsche, BMW, RX-7 FD (27 au total en comptant la mienne), R32 et R34 GT-R, Altezza, Civic EG, EK, EP des ancienns Sunny coupé, Alfa, des monoplaces... Bref c'est la folie. Il y a même un des voitures de Course de Okabe jidosha qui fait le taxi pour qui ose monter dans le baquet passager du monstre... Du coup faut être quand même prudent d'autant que le FSW c'est un circuit TRES rapide. On arrive au bout d'une ligne droite à plus de 260 km/h pour les plus rapides avec un virage en devers à pratiquement 180°, autant vous dire qu'il faut des freins qui encaissent. De ce côté pas de souci avec mes plaquettes Dixcel, malgré la grosse punition qu'elles ont prises le freinage est resté hyper constant et très puissant. J'ai cependant connu des ennuis de vibrations au bout d'un certain temps. J'a pensé d'abord à un voilage de mes disques mais après le trajet qui m'a ramené à la maison le phénomène avait disparu... Bref, je vais confier l'auto à Messieurs Nagashima et Yano de OJ afin qu'il me disent d'où vient le problème que j'ai connu. Cependant malgré ce souci le freinage est resté constant et puissant, même après le régime infligé par M. Sugibayashi. Là je peux vous le dire, un vrai pilote fait vraiment toute la différence. Quand j'ai vu ce qu'il faisait avec ma FD de seulement 320ch. J'ai définitivement abandonné l'idée d'une prépa pour plus de watts. Sans G-meter je ne sais pas combien de G latéraux on prenait dans le grand droit (troisième courbe du FSW) mais quand on sent son sang qui a de la peine à arriver au cerveau c'est que ça pousse déjà très fort... Le constat est simple, des Tein Flex avec de bons pneus sur une FD et on a déjà une machine à faire des chronos... HALLUCINANT!!! Du coup la Session suivante j'ai essayé de me souvenir de tous les précieux conseils de M.Sugibayashi et j'ai pus nettement améliorer mes trajectoires... Bref, même si j'ai finalement peu profité de ma journée en terme de temps, j'ai tellement appris et j'ai pris un tel panard que je suis rentré avec la banane malgré les 3 heures de bouchon... :mrgreen: Bien évidemment j'ai pensé à vous, voici quelques images des voitures présentes aujourd'hui dont une grande partie a été prise par un ami pendant que je roulais. comme il ne connaissait pas trop mon appareil il y a pas mal de "loupés" mais je pense que vous aurez tout de même de quoi saliver un peu:Votre serviteur (là je dois pas être loin des 240 ou 250 km/h)Et hélas une auto accidenté en toute fin de matinée:Toutes les photos sur mon Album Web La vidéo embarquée (^_^)Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 putain oO encore merci pour toutes ces photos, elles sont toutes sans exception magnifique !! les GTR ont une putain de geule et les porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci l'ami,ça fait du bien de voir tes belles photos et de lire ton recit de bon matin en se levant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 vtec01 a écrit:merci l'ami,ça fait du bien de voir tes belles photos et de lire ton recit de bon matin en se levant!!!+1 ça met de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Une journée piste comme on en reve tous! Quel pied après le repas de midi, ca fait passer la digestion sans problème!! Merci Nick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je vais te redire la meme chose que sur JPC ^^ mais merci beaucoup pour ce superbe compte rendu que tu nous a fait là =)Ca me donne envi de retourner sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 mars 2010 super, les tofs, et le reportage et top les RX-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 N'en jetez plus! Merci à tous pour les commentaires... m(_ _)m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites