samsam13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Mazda RX-7 RE Amemiya Super GReddy3 _________________________________________________________________ Le kit principal comprend : capot, PC avant, front lip ,ailes avant ,bas de caisse , ajout d'ailes arriéres, diffuseur arriére, feux de signalisation. Lors du montage de ce kit, il faut impérativement changer l'intercooler pour un modéle horizontal. Prix : 890 400 JPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric131201 0 Posté(e) le 5 mars 2009 dommage pour l arriere je le trouve un peu bizarre ... Ca ressemble un peu aux porsche les lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est spécial on va dire, c'est sur qu'il faut aimer mais comme on dit tous les gouts sont dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi perso j'aime pas :s car sa ressemble trop aux porsche et j'aime pas trop les porsche ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 mars 2010 perso l'avant ok, l'arriere sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites