speedyo1 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est la premiere chose à changer pour modifier son chassis. La suspension type "coilover" est le summum!!! avec celui tout est réglable. hauteur, dureté et sur certain véhicule le carrossage est meme réglable. le mieux est de prendre un kit complet avec les coupelles supérieurs. ______________________________________ tein ______________________________________ super racing type flex super street avec les "coilovers" tein, il est possible d'avoir une option appelé "edfc". ce systeme permet d'augmenter ou de réduire la rigidité de la suspension depuis l'habitacle. on place les petits moteur sur chaque tete de suspension et le tour est joué. un schéma pour choisir ses suspensions selon son utilisation: _______________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 24 février 2009 Un peu plus d'infos sur les différences entre les Tein ? Car vu que les amortos de la 34 sont morts de chez morts, on va les changés par des super street je crois. Habib pourra confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'ai pas mal de boulot en ce moment. ce soir ou demain je vais finir le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Nico a écrit:Un peu plus d'infos sur les différences entre les Tein ? Car vu que les amortos de la 34 sont morts de chez morts, on va les changés par des super street je crois. Habib pourra confirmé voila j'ai rajouté deux trois trucs, j'espere que ca pourra t'aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 1 mars 2009 speedyo a écrit: voila j'ai rajouté deux trois trucs, j'espere que ca pourra t'aider !!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Qui connait la différence entre les amortos eg6 et ek4???? A priori il y a une différence au niveau de l entraxe des fourches des amortos arrieres , plus large sur la eg que sur la ek... Je veux monter des ek sur ma eg... Mais j ai un doute sur le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je pense qu'ils sont identique a confirmé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 alors pour l'avant c'est identique alors que pour l'arriere la fourche est plus large. il te suffit de mettre un écrou en plus, c'est que j'ai fais pour un pote et il a fais du circuit et RAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci !!!!!!! il me semblait bien que le montage etait possible malgré la difference sur les arrieres....... donc bientot je vous ferait un petit topic au sujet de mon eg6 bientot equipée de SPAX RSX combinées filetées et reglables dans tous les sens....... encore merci les gars............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Yo, cav c de l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites