Eric131201 0 Posté(e) le 23 février 2009 Vous avez des bon plan pour economiser sur le transport Marseille Angletterre ? En avion ou en train je m en fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'ai un skate si tu veux tu devrais voir avec finalstep il y va souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pour ne pas payer trop chere, le mieux fait comme moi, n'y vas pas. ok, je sors, mais voici avec finalstep il a un abonnement à la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pour joindre FinalStep, tape sur le minitel 3615MEN, pour les hommes.... ok j'arrete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric131201 0 Posté(e) le 24 février 2009 lol ca va . C est bien toi qu a le magasin aux milles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric131201 0 Posté(e) le 24 février 2009 lol ca va jte dirai la je sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 février 2009 Pour le transport tout simplement l'avion par Ryanair, y'a pas plus compétitifs en tarifs je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraph1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 finalstep a écrit:le top c'est l'avion depuis MP2 avec Ryanair après faut s'organiser sur place tout dépend ou est l'auto et si tu en as plusieurs à voir n'oublie pas d'être sûre avant de partir car aller pour rien ou être bloqué sur place peut faire monter très vite le budget déplacement Les 4 fois ou j'y suis allé j'ai pris les tickets par RYAN AIR sur MP2. plus tu t'y prends a l'avance et moins les billets seront cher. courage, revise l'anglais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 lol jai ete chercher deux caisses en uk a chaque fois par la route compte environ 500 euros de frais aller retour bouffe et ferry compris. l'avion coute moins de 50 euros en partance de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites