Eric131201 0 Posté(e) le 22 février 2009 Salut a tous je m apel Eric j ai 24ans et je suis de Gardanne . Je viens sur ce forum car je compte m'acheter sous peu une petite anglaise mais pas de R33/34 Supra Rx7 etc... Juste une 300ZX . C'est une voiture qui m'as toujours plu mais vu les prix en France c est meme pas la peine ( presque le prix d une S2000 !! ) puis la conduite a droite me tente bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenue mec, Il semblerait qe tu soit au bon endroit pour ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 22 février 2009 Welcome la bonne porte est ouverte, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric131201 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci pour votre acceuil !! Finalstep c est bien toi qui a l eg9 mat ? parce que je la voit souvent pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric131201 0 Posté(e) le 22 février 2009 ah ben c est un bien beau jouet lol ! je la voit desfois au garage a coté de la centrale et la supra blanche aussi y connait bien les jap ce garagiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap_Style 0 Posté(e) le 22 février 2009 hihi et bien vous etes vraiment de proche voisin lol bienvenu a toi sur se fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric131201 0 Posté(e) le 24 février 2009 finalstep a écrit:Eric13120 a écrit:ah ben c est un bien beau jouet lol ! je la voit desfois au garage a coté de la centrale et la supra blanche aussi y connait bien les jap ce garagiste ? il est fermé maintenant ça lui couté trop chère en charge sinon il ma rendu pas mal de service il bosse bien Ouai je vient de voir ! dommage moi aussi j allai chez lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filsonic 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bienvenue à toi! Ici on rêve et parfois on réalise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 février 2009 Salut à toi mec, vivement que l'achat de ta belle se réalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bienvenue, 300zx façon targa pour se la peter les beaux jours. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric131201 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tkdbour a écrit:bienvenue, 300zx façon targa pour se la peter les beaux jours. LOL t as tout compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites