JapCars1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Coucou tout le monde ! Moi c'est JapCars, alias Mickaël. Passioné de voitures je suis, et plus particulièrement de Japonaises, je suis là grâce à Samsam. Mon rêve? une NSX ! J'espere (j'en suis sûr) éttofer ma soif de connaissance avec vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bienvenue à toi... et bonne lecture sur ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 21 février 2009 SALUT ET BIENVENUE, toi aussi t'eslà grace à sam!t'es comme moi t'as de movaise fréquentation!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bienvenue a toi nsxiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapCars1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 21 février 2009 ....mauvaises fréquentations... j'en connais un, sa S2000 elle vas se rayé toute seule.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap_Style 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu a toi sur se fofo . Et oui sam c'est un phenomene de plus en plus vivisble de nos jour la depression ne touche pas que les humains les voitures aussi sa se manifeste par de l'automutilation elles se rayent toute seule et pour les cas les plus extreme elles se suicident en sortant de la route ( les voitures evidement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 22 février 2009 hihi, esperont que les notres n'aient pas à l'idée de se suicider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue, bonne chance pour ta nsx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filsonic 0 Posté(e) le 28 février 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 février 2009 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites