gui13013 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut à tous, Je viens poster ici le premier t-shirt à l'effigie du team RHD!! Je l'ai reçu aujourd'hui!! Peut être le début d'une grande série héhé ALORS!!!!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap_Style 0 Posté(e) le 19 février 2009 tu auré pu te razé pour la photo loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 19 février 2009 Mais arrete c'est pas lui , c'est sa femme .... ok je sort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ils ont l'air de bonne qualité... il me faudrai la mienne en dessin dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 21 février 2009 Et bien écoute on est là pour ça!! Il me semble que tu as dessiné ta caisse! donc tu peux me la faire passer et on la met sur la boutique!! J'attends de tes news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'ai un petit truc en tete, des que le dessin est fini on s'en occupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ca marche!!! Tu seras donc le premier client de TEAM RHD héhé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites