kaamos 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour les gens ! Nouveau venu sur le forum, je cherche actuellement une supra TT... donc j'espère ajouter un thread dans "présentez vos RHD" bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 16 février 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 16 février 2009 salut et bienvenue, tu va la faire importée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 16 février 2009 salut salut!! Bienvenue a toi! en espérant de voir vite avec ta supra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap_Style 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui c facile pourtant je veut gagner au loto et pourtant je trouve pas les bon numero mdrrrrrrr bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 17 février 2009 bienvenue, bonnne chance pour ta recherche, en meme temps t o bon endroit pour en trouver une... Moi aussi je veux gagner au loto, mais c'est pire je joue jamais. Finalement tout s'explique. Bon je sors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 18 février 2009 bienvenue chez les dingos du japstyle! bonne chance pour ta recherche,ça vaut la peine de chercher un monstre sacré comme la sup tt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt131 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bienvenue à toi et à ta future Supra, j'éspère que tu trouveras ton bonheur. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 18 février 2009 Salut à toi, je pense que tu as la bonne adresse pour trouver une Supra TT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filsonic 0 Posté(e) le 28 février 2009 bienvenue a Toi! si tu cherches une supra TT je sais ou il y en a une... lol désolé, je sors ->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaamos 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci de votre accueil, désolé d'avoir été un peu long à répondre, j'ai été happé par pas mal de choses entre temps.... et du coup ça y est j'ai trouvé ce que je cherchais y'a plus qu'à aller la chercher haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazzz3M 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Beinvenue a toi, et excellent choix de vouloir acheter une Supra TT. Voie avec Habibou pour en trouver une. Il a pas mal de contact en Angleterre ça vaut plus le coup que d'en trouver une en France Volant à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaamos 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci Tazz, mais comme dit je l'ai deja trouvee et achetee (en angleterre justement).... je n'ai effectivement plus qu'a aller la chercher et a me lancer dans la procedure d'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites