D_Dream 0 Posté(e) le 9 février 2009 Vous rechercher des caractéristiques ou une revue technique? Nous venons de créé un partenariat avec le RHD Québec. Ils nous ont créé un compte sur leur base de données des workshops et des manuels des marques japonaises. Nous leur en somme très reconnaissants et contents d'avoir créé ces liens avec ces personnes très aimables. Pour vous connecter rien de plus simple, il vous suffit d'aller sur ce lien => http://www.rhdquebec.reads.it/ Puis: Username: teamRHD Password: France Enjoy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre471 0 Posté(e) le 10 février 2009 Moi j'ai le Workshop de la z33 complet de chez nissan en anglais c'est plutot volumineux, a tu une adresse Email d'un administrateur de rhdquebec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut, Pierre. Envoi un mp à Habib (finalstep), c'est lui qui a géré ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ok pierre je vais créer cette semaine un espace upload sur serveur privé. Je communiquerais tout ça sur le forum dès que ce sera en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre471 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bon idée D-dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 le pseudo ou le mot de passe n'est pas bon ca ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 26 mars 2009 euh non non ça marche toujours je viens de tester et pas de problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'ai fait un copier coller et sa ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour rentrer tu tape tous en minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci civic26 ils on pas pour nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 22 juin 2011 snif, pas de workshop pour Accord Type R :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites