speedyo1 0 Posté(e) le 9 février 2009 type "mugen" ______________________________________ type "spoon" ______________________________________ backyard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 9 février 2009 front lip Spoon : carbone 470€ hors taxe de douane front lip Mugen : carbone 340€ hors taxe de douane front lip Mugen style : ABS 170€ hors taxe de douane Ma contribution, Lip Civic Type-R, ABS 170€ hors taxe de douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 11 février 2009 type je sais pas quoi mais sérieusement j aimerais bien la trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jojo c'est la j's racing celle ci, assez dure à trouver, et pas la moins chère tiens c'est cadeau http://www.n1concepts.com/J_s_Racing_FRP_Front_Lip_Spoiler_EG6_p/js-ah-h3.htm sinon y a la mugen wwrs (pour wings west rs car ils la produisent aussi) au passage la vrai lame mugen (l'orginal, pas celle que tout le monde a) , appelé mugen V3 et pour finir la lame type JUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci m enfin sur le coupé jevais rester en lame vti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 21 février 2010 jojo13 a écrit:merci m enfin sur le coupé jevais rester en lame vti !Petit joueur va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites