Nico341 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pffff ... que des caisses de kéké ! Cela dit, je veux bien la Supra, ou la NSX, pourquoi pas la RX7 tiens ! Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'attend de voir les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pour vous faire attendre voici la suite des photos du weekend à bouc bel air.... J'en est des superbes de la civic turbalisé.... mais cachage de plaque les met en attente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est ce que j'étais en train de me dire, il manque certain clichés qui méritent le détour lol. J'attends ca avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johakym 0 Posté(e) le 10 février 2009 Très beau rassemblement, des voitures que je vois pas souvent, ou même pas du tout dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt131 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je veux la petite rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 2 mars 2009 argh, je les veux toutes, mais g pas assez de tunes... ki connait les numeros du loto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites