Matt131 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour à tous, je me présente Matthieu, frère de Samsam, j'ai 17 ans passionné de voiture depuis toujours, et , surtout de jap'. J'aimerai à l'avenir acquérir une Mazda Rx-7 Spirit-R RHD tant qu'à faire ^^. Actuellement en conduite accompagné...., j'ai hâte d'avoir le permis.... Et enfin ... Ma rx7 . Je pense qu'avec le potentiel de ce forum, il pourra faire de Grande chose ^^, au plaisir bonne continuation a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenue à toi jeune passionné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 7 février 2009 Salut à toi Matt vite le permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ouelcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue a toi matt,,fais fumer l autoécole et hop hop rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 7 février 2009 Yop frangin, .... welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut à toi jeune padawan!que la force soit avec toi! et fait comme ton frere achete une honda,n'oublis pas mazda ils font des piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut et bienvenue, imagine si t'as la rx7 pendant la conduite accompagnée et que tu te pointes a l'exam du permis avec. 9a pourrait etre marrant de voir la tronche de l'examinateur (toute la journée en renault, chaque jour un bruit nouveau!!!), et toi pas encore le permis et rouler en missile sol/sol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 7 février 2009 T imagine meme pas la tete des personnes sortant du lycée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt131 0 Posté(e) le 7 février 2009 Clair mdr dommage que c'est pas autorisé en jeune conducteur ... Finalstep, s'pas grave pour samedi, une prochaine fois j'éspère, j'avou que j'attend avec impatience de monter dans la voiture de mes rêves ^^. Et, merci a tous pour votre accueil chaleureux ! Je suis fière d'être dans cette team (même si malheureusement j'ai pas encore ma rhd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mazda font des piles.... honda des tonseuses...que choisir (fin du HS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 10 février 2010 salut matt, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 10 février 2010 SalutSois le bienvenu ptit frére a samouSurtout dans ton choix de véhicule,ne prends pas de couleur blanche c'est pas beau blanc,ca fait ambulance comme celle de ton frére Sinon au plaisir de te rencontrer,nous sommes voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ouaaaa le détérage de fou, un an apres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 10 février 2010 hip ip ip ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 10 février 2010 mdr putain je me disais, je comprenez pas aussi que finalstep posté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bande de salope,je me suis grillé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 10 février 2010 JuNSX13 a écrit:C'est quoi ce nouvel avatar Kash ? Vive la merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 10 février 2010 kash a écrit:JuNSX13 a écrit:C'est quoi ce nouvel avatar Kash ? Vive la merco c'est d'la merte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est de la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 11 février 2010 Salut a toi mini Samsam!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 11 février 2010 il doit avoir 18 ans maintenant nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 11 février 2010 samou doit en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 février 2010 bin par simple déduction, j'en déduit que si le 07 février 2009 il avais 17 années, et qu'aujourd'hui nous somme le 11 février 2010, il as bien 18 années le samou junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 11 février 2010 donc il doit surement se préparer à passer le permis héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 11 février 2010 MDr jef qui détere même les post de présentation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 11 février 2010 +100000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 11 février 2010 +51 on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 11 février 2010 faut dire a samou que matt revienne poster voir ou il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Joris a écrit: faut dire a samou que matt revienne poster voir ou il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 février 2010 raptor a écrit:MDr jef qui détere même les post de présentation....normal mon p'tit raptor, c'est mon métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 février 2010 des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 11 février 2010 des p'tits trous, et pourquoi pas des gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 février 2010 RVX7 a écrit:des p'tits trous, et pourquoi pas des gros gainsbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 11 février 2010 alors le diable roule en Renault invisible avec double turbo garnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 février 2010 Beau pourrissage de post sur 3 pages!Et oui il a 18 ans maintenant et à eu le permis il y a 1 mois, il sera a Mon stand la semaine prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 12 février 2010 JuNSX13 a écrit: FÉLICITATION MATT !! je plussoie FÉLICITATION MATT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 février 2010 Félicitation Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 février 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 12 février 2010 samsam13 a écrit:Beau pourrissage de post sur 3 pages!Et oui il a 18 ans maintenant et à eu le permis il y a 1 mois, il sera a Mon stand la semaine prochaine....félicitations pour lui il a quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 février 2010 une 205 rhd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt131 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci à tous et oui j'ai le sésame, maintenant il faut le garder . J'avais pas fait gaffe qu'on avait floodé mon post de présentation. Bah faut dire pourquoi pas. J'ai bien 18 ans je pars sur mes 19 le 27 juin. J'ai plus qu'à me cotiser pour la Rx-7. Mais avant tout je compte bien m'acheter une petite Yaris histoire d'avoir une caisse pour tous les jours. Ça se fait en RHD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 16 février 2010 JuNSX13 a écrit:Content de te revoir sur le fofo mon MATTOU.... Miaou !! qu'elle malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi je trouve ca pas mal, une yaris pour débuté et ce familiarisé avec la circulation n'hésite pas a nous la présentée dès que tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites