Nico341 0 Posté(e) le 6 février 2009 Hello tout le monde ! Moi c'est Nicolas, 25 ans et j'habite du côté d'Annemasse/Genève. Ancien possesseur d'une Lancer Evo 9, j'ai connu Sam et ensuite Habib qui me prépare un petit projet bien sympathique Pour le moment je me traine malheureusement en Astra ... Diesel. Super l'idée d'un forum communautaire sur la conduite à droite et les japs/anglaise ! Au plaisir de se croiser lors d'une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 6 février 2009 salut voisin,bienvenue chez LA TEAM RHD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenue a toi,,tu connais sam,,tu files un mauvais coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 février 2009 fabrice84100 a écrit:bienvenue a toi,,tu connais sam,,tu files un mauvais coton mouaaaa bienvenue a toi l'ami !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenue Nico, c'est quoi le projet de Habibou pour toi ? RX7, supra, skyline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue futur possesseur de jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci pour cet accueil fort sympathique Le projet est en cours mais ça va être du lourd ! Sur les roues arrières,avec un turbo et c'est du mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bah je dis R34 alors... j'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bah je dirais même une R34GTT avec le kit GTR voire quelques éléments Z-tune! Alors??? Bienvenue à toi vénard!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filsonic 0 Posté(e) le 7 février 2009 Welcome on board! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 7 février 2009 gui13013 a écrit:Bah je dirais même une R34GTT avec le kit GTR voire quelques éléments Z-tune! Alors??? Bienvenue à toi vénard!!!!!!!!! Hmm je sens qu'il y a une balance dans l'assemblée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap_Style 0 Posté(e) le 7 février 2009 loooool on est encore une petite communauté donc tous se sait vite looool bienvenu a toi chez les rhd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 février 2009 Arf, jamais de la vie, juste une intuition!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 7 février 2009 Lol les balances, Salut à toi ami Nico.... Bientot ta petite R34! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenue atoi l'ami !!! elle va claquer cette r34 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pour le moment, elle prend froid chez les rosbeefs Mais semaine prochaine, ça devrai le faire, si Habib s'en sort avec Ryan air et cette put*** de neige Y'aura de la RX7 au programme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt131 0 Posté(e) le 9 février 2009 Vivement que je les vois !! (Surtout la RX-7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 voila mon ex BM tuning nico comme tu voulais la voir je l'est retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mon ex prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 hoho, un pote a sam', un tuningueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Gui c'est pas la prelude qu'on avait vu aux milles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Adr a écrit:Gui c'est pas la prelude qu'on avait vu aux milles ?? je l'est vendu a un mec du coter de troyes (10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenue à toi et si c une RX7, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 MDR hervé, il sais présenté le Ven 6 Fév - 20:13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut Bienvenue a toi ami Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 kash a écrit:SalutBienvenue a toi ami Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites