Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trult GTI

cloc cloc sur Golf 5 GTI 2005

Messages recommandés

Voila depuis une semaine j'ai a l'arret ou en roulant doucement, du bruit dans la direction. Quand je tourne a gauche ou a droite et aussi quand je remet les roues droite.......La voiture a été rabaissé avec des ressorts eichbah il y a environs 1000 km. Le bruit à commencé il y a 200 km.
J'ai monté la voiture sur chandelles moteur allumé, plus aucun bruit. A peine descendu à nouveau du bruit........
Possible de regarder un niveu d'huile direction ou un graissage???

Une idée????
Chargement...

salut
je pense a des biellettes de barre stab use premuturement par une garde au sol trop base
amorto d origne ou pas
de combien est tu descendu
A+
jeff

Je suis en - 15 mm par rapport au châssis de la gti. -30 mm d une golf standart. J ai les ressorts sur amortisseurs d origine...

Coucou, non pas changé les butées. Le problème viens effectivemnt de la celon le mecano qui ma fait la géométrie. J ai acheté ce matin Les paliers et roulements neuf chez vw pour les 2 côtés....... On vera bien

4 heures de boulot........ 90 euros en moins....... Des nouvelles coupelles vw......... Mais toujours le bruit.............. La voiture va partir chez vw, j ai pas d autre idée.....

oui, j'ai regardé 2 fois.....demain matin un mecano vw va regarder, c'est un ami a moi.... on vera bien

Merci pour ton num, je vais quand meme pas te déranger pour mon problème....c'est deja super simpa de me guider en repondant a mes questions....

enfin j'ai un peu de nouveau...ce matin un ami qui travail chez vw a regardé et il a vu le support silent bloc avant conducteur ou le triangle rentre dedans un peu hs.......enfin bien froté..
Cela fait donc que le silent bloc dedans a fissuré.....je vais donc essayé de trouver cette pièce en occas car chez vw sa coute 150 euros.....

pour moi c'est les triangles de supensions et les billettes de direction j'avais exactement le meme probleme sur ma voiture de plus moi la moindre bosse et le cloc etait present j'ai tout changer et depuis plus rien lol !!

mic-l a écrit:
pour moi c'est les triangles de supensions et les billettes de direction j'avais exactement le meme probleme sur ma voiture de plus moi la moindre bosse et le cloc etait present j'ai tout changer et depuis plus rien lol !!

Salut mic-l... j'ai l'impression d'avoir le même problème et que côté conducteur.

As tu changé uniquement ces deux pièces triangles de suspension + biellettes de direction ? Si oui tu en as eu pour combien (MO compris) ?

Moi le bruit viens des ressort eibach....

J'ai fait changé chez vw les 4 silent bloc du train avant et j'ai aussi changé les paliers des amortos avec les roulements.......

le bruit ne me derange plus,..................depuis la modif de la ligne............hihihi

c'est clair que la ligne ca aide lol!

Enfin moi non plus ce bruit ne me dérange pas spécialement c'est juste que je sais qu'il est la... en tout cas à chaque déformation de la route côté conducteur Laughing

je pense que sa viens des cardan, car quand on rabaisse une voiture il faut tjrs vérifié que les cardan reste bien horizontal quelle ne face de courbe au deux extrémité du cardan car dans une conduite sportive elle peut pété et sa donne aussi un bruit cloc cloc lorsqu’on braque.

• Créer...