gui13013 0 Posté(e) le 5 février 2009 Wep, elle me plait trop!! une superbe finition couleur comme d'ab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ah ouais superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 février 2009 chouette mais probleme de perspective sur la roue arriére.... Dommage que la resolution/taille soit faible. Joli couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ca fait partit du jeu lol!! Cela dit vu la finition, ca passe presque inaperçue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 février 2009 sympa, tres bonne mise en couleur avec un style bien différent du mien, je vais te piquer quelques techniques! bien joué,......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 13 février 2009 Elle est fabuleuse chapeau mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 18 février 2009 Sympa celle la aussi, la jante arriére est particulierement top. Il manque un poil de detail, sinon c'est vrai que c'est pas une couleur top pour dessiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tres tres jolie!!!!! franchement j'aurai trop aimé savoir faire ça mais le grand maitre pô ma appris autre chose( il se reconnaitra) mais bon j'ai pas le droit d'en parler ici, loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ben quoi n'est pas honte, dis comment tu fais pour te payer une rx7!!!! bon toi tu es plus doué que moi moi , j'arrive tous jsute a me payer une golf sableuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bien la Supra grise du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 voilà ce j'appelle avoir le coup de crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 nikel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j'adore le contraste avec la couleur de fond, ça rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Joliiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Chapeau l'ami, tu t'en es bien sortit!La perspective n'était pas evidente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pas mal tu as un bon talent ^^ j'aime particulièrement ta biturbo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 pas mal mec!!! tu m'avais caché ça!! terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 félicitations pour la troisieme position du concours dessin dans autoworks !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 +1 pour la Mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 speedyo a écrit:félicitations pour la troisieme position du concours dessin dans autoworks !!!!!!Ah oui, j'ai vu ça aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est sur le num 11? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 fredgtir a écrit:C'est sur le num 11?C'est sur le nouveau numéro : le N°12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ok merci, je savais pas qu'il était sorti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merde alor zaz il dessine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 raptor a écrit:Merde alor zaz il dessine aussi Il fait tout le coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 AH BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 RVX7 a écrit:AH BON Intéressée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites