speedyo1 0 Posté(e) le 4 février 2009 mugen air box ____________________________________ ____________________________________ comptech air box ____________________________________ ____________________________________ ARC ____________________________________ ____________________________________ j's racing ____________________________________ admission air duct ____________________________________ aem v2 ____________________________________ pour celui-ci il est impératif d'avoir un passage de roue en bonne état sinon il y aurait des projections d'eaux et de saletés sur le filtre. cela pourait engendrer de gros dégats !!! le filtre a air vient se placer entre le passage de roue et le pare choc avant. il existe une option pour ce filtre ce systeme permet de garder le filtre au sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 février 2009 MISE A JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sur ma eg6 je possede la boite air j's appelé "limace" a cause de sa forme....... bon matos et abordable...et belle sonorité. mais ça aspire pleinement l'air chaud moteur........ les boite air cloisonnées sont toujours mieux niveau perfs....... surtout vu les temperatures de par chez nous en été.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est pour ca qu'il faut faire une cloison!!! c'est ce que j'ai actuellement avec l'air duct en facade. la au moins on pourra pas dire que le filtre aspire de l'air chaud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je refarais d'autre photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites