RVX7 0 Posté(e) le 11 février 2010 super et tu peux commander 2 T-SHIRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 11 février 2010 lol ok, si j'ai le temps demain aprem, je met ca en ligne sur la boutique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto041 0 Posté(e) le 24 avril 2010 franchement gui t'es toujour aussi bon lol j'ai encore un de t'es premier dessin c'etait une subaru je c pa si tu t'en rapelle ?? en tout cas trés beau dessin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 25 avril 2010 et elle est ou la 300? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je peux pas la scanner, elle est sur un format A3, et ca passe pas dans mon scanner lol!Il faudra d'ailleurs que le porte a juju, ca fait plus d'une semaine qu'elle est finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 toto04 a écrit:franchement gui t'es toujour aussi bon lol j'ai encore un de t'es premier dessin c'etait une subaru je c pa si tu t'en rapelle ?? en tout cas trés beau dessin !!présentation ou je ferais une joie de cliquer sur "bannir" MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bien vu! Je lui ai dit au telephone, pour l'instant, son ordi est debranché pour cause de travaux, il se presente dès qu'il se reconnecte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Voila le PIC' ou plutôt la FIFI Mobile (by Gui) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 PTDR Il est niqué complet le fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 lol belle connerie mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Rho putin le phiphinou ! Bel homme celui là, il a de quoi fanfaronner avec le pic'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 gui13013 a écrit:hophophop!!!!Je pars dans un univers totalement différent, mais tout autant RHD héhé!!Une bonne vieille AUSTIN MINI GROUPE 5 (donc proto) avec un probable moteur de METRO 6R4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites