kash111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 gui13013 a écrit:Merci, Kash, je vais essayer de faire une modif' de couleur avec toshop, si je trouve comment faire... lol Si j'y arrive, je la poste desuite!!!! Merci Guitoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 putain gui tu te gave mon cochon, par contre un petit truc que je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de golf 3 dans tes dessins, je sais pas moi dis qu'elle est pas belle!!!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il ne fait pas dans le véhicule amphibie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pourtant une saucisse , c'est pas tres compliqué a dessiné, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 12 août 2009 Et voila le dessin tant attendu, notre ami Suprapulse en drift !!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 12 août 2009 ooooooooooooooo lllllllllleeeeeeeeeee connnnnnnnnnnnnnnnnnnn CCCCCCAAAAAAA DDDEEEEEMMMMMOONNNNNNTTTTTEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 12 août 2009 MMERCCCIIIIII GGUIIIIII TROP CONTENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 12 août 2009 De rien ma poule!! Je t'avais dit que je le ferai héhé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ah ouai mais la tu t'ais gavé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 12 août 2009 toujours un plaisir de visionné tes dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 12 août 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 août 2009 il y a de tres beaux dessins, félicitation mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 août 2009 4 putain de smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Aymeric a écrit:4 putain de smiley faut lui mettre un "R" à mister 4 pour ses expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ou ça à smiley ça s'écrit avec "Y" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Gné ? naaan tu n'as pas compris ce que je voulais dire ^^ je te parle de ce "r" là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 15 août 2009 J'ai toujours rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 15 août 2009 -_-' je suis dépitée ayé ^^ tu vois mieux ce dont je voulais parler avec un montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 15 août 2009 Celui la il lui faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 15 août 2009 Maki a écrit:-_-' je suis dépitée ayé ^^ tu vois mieux ce dont je voulais parler avec un montage ? oué la ça va desuite mieux (^_^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 août 2009 de nada, jt'en referais un mieux si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0ufp0uf 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 sympa le coup de crayon gui13013. ta du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 super les dessins, tu n'as rien en stock sur RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ne te fais pas de soucis mon RV, sois sage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut Mon dessin,mon dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 toujours rien sur les rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ne te fais pas de soucis RV, quelque chose se prépare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 T'occupes pas de cette histoire zaz mdr!!! c'est le delais francais, juju en a parlé, la piece est prete mais la c'est l'acheteur qui traine!! mdr je sais c'est pas clair mais la personne concernée, va bien se fendre la gueule mdr!! Tkt, RV ,tout est bon pour toi!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 désolé j'ai pas la tnt je capte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi je sais moi je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 putin, mais on se croirait dans santa barbara mdr, tout le monde veut tout savoir!! mdr D'ici peu la vérité eclatera!!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Alors j'attends, c peut-être un sex toy RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 JUJU's Mobile Voila une petite heure devant le GTI mag N°54, et je vous présente une ébauche de la first lady de notre petit juju! Effectivement à l'époque il n'était pas encore passé du côté obscur de la force!! héhé .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Arrêtes je vais éjaculer là!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oua je savais pas qu'il y avait un artiste ici Oo c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 gui13013 a écrit:Salut l'équipe, Je reviens après quelques d'absence dans la section avec un petit dessin sympa ROTATIVEMENT VOTRE!!!!!!!! tien RV pour toi c dans la page 3 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci les gars, le dessin est trop beau et l'idée géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 jef21 a écrit:la classe !!! +1 super bien fait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tien, je reviens un peu mais avec une autre nationalité, c'est mon petit delire de l'aprem, et quelques minutes, la sax' racer a recu ses premiers coups de crayons!!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 magnifique tu te gave trop mon guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Coming soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 +1 tu gères mon petit =) j'ai encore celui que tu m'as fait d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 +1 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci pour les compliments!! Ca fait toujours plaisir! Je suis en train de bosser sur un petit truc sympatoche, je vous posterai tout ca quand il y aura eu de l'avancement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 11 février 2010 Nouvelle réa sur base de nsx! Je ne suis pas super statisfait du résultat niveau couleur, j'arrive en fin de feutre, le rendu n'est pas top! Mais je pense que ca donner un style sympa!A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 11 février 2010 super rendu !!! nous on est satisfaiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 11 février 2010 lol bon ok! MerciJuju, mon client numéro 1 mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 11 février 2010 gui13013 a écrit:Nouvelle réa sur base de nsx! Je ne suis pas super statisfait du résultat niveau couleur, j'arrive en fin de feutre, le rendu n'est pas top! Aller, le gars modeste !!!Bien joué le guigui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites