gui13013 0 Posté(e) le 4 février 2009 Nous sommes dans le royaume de la jap' RHD, alors comment se passer d'un mythe tel que la Skyline GTR. Voici une R32 qui respire la puissance à des Km. Et pourquoi vue arrière?? C'est simple, c'est la seule vue que vous aurez le temps de voir si elle se pointe dans votre rétro!!HéHé!!! A vos com' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est vrai, je ferais attention la prochaine fois!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut salut, Voila, je poste mon petit délire d'hier soir!! L'auto école de nos rêves!! Mais attention, cela semble présenter quelques inconvénients!!héhé C'est à vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 février 2009 sympa la mise en scene.... tu n'essaie pas avec du pantone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 février 2009 sisi, de temps en temps, je suis d'ailleurs en train d'apprendre à le gérer avec les conseil de Z@Z. Dès que ca devient intéressant je poste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 février 2009 Wep!! Me revoila avec une nouvelle RHD, une petite anglaise cette fois en revenant aux fondamentaux. Une petite ASTON MARTIN DB4 de 1960!! Ca freine pas, ca tient pas la route, mais quel pied ca doit être!!!héhé OLD SCHOOL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 6 février 2009 Et boujour!! J'arrive aujourd'hui avec une réalisation qui va peut être voir le jour d'ici quelques mois puisque cette auto est celle d'un pote. Donc voici son projet final sur base de PRELUDE 4G!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 7 février 2009 joli, et net amelioration du style! Continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci samsam, Je commence petit a petit à me familiarisé avec les pantones, mais j'ai encore besoin de temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 8 février 2009 Prend plus de temps sur chaques elements pour augmenter ton niveau de detail. Tu verras tes dessins vont s'ameliorer nettement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voila, je viens de finir une supra bi-turbo!! qui elle aussi devrait voir le jour puisque c'est celle de miaouss des HOUJIN JAPAN, qui semble bien motivé à faire évoluer son joujou!! Et voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 12 février 2009 Salut salut, C'est à croire que ces grèves de FAC inspirent mon crayon! Voici une AE86 que je me suis concocté pour me faire un T-shirt par l'intermédiaire de la boutique que vous pouvez voir dans la rubrique précédente. C'est un petit joujou qui semble prêt à exploser les chronos!! Et voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ah de la bombe ! Une AE à l'effigie de la team RHD Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 février 2009 Sympa, c'est bien il y a de plus en plus de details..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 13 février 2009 Et voila, je reste dans mon mode "je carbure à donf", Merci les grèves mdr, Voici une petite EG6!! P.S: JOJO13, je pars sur la tienne dès que tu es ok avec une bonne photo héhé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 25 février 2009 Et voila monsieur JOJO13 a son auto!!! Vraiment pas évidente a dessiner, je ne trouvais pas de perspective qui me convenait pour que l'on puisse bien voir l'auto!! Mais enfin!! ALORS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 3 mars 2009 hophophop!!!! Je pars dans un univers totalement différent, mais tout autant RHD héhé!! Une bonne vieille AUSTIN MINI GROUPE 5 (donc proto) avec un probable moteur de METRO 6R4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 6 mars 2009 alors pour ce coup, je me suis lâché sur une petite 106 Groupe F2000, tant aimée par nos amis Anglais. Un petit monstre de rallye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ha non si on commence à voir des peug des renault et des citrons j'me desinscrit!!! bô coup de crayon quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bravo gui, t dessins sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci pour les compliments. Vtec01, je suis désolé mais je me devais de poster cette petite RHD! C'est sûr, c'est pas ce qu'il y a de plus jap' lol, mais bon on y trouve quand même de bonnes sensations.lolMais ne vous inquiétez pas, je reviens d'ici peu avec un petit truc sympathique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Comme je te l'ai déjà dit je trouve tes dessins super beau et tu t'améliores à chaque bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tu t'ameliores bien, continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut salut, bon eh bien c'est simple cet aprem j'avais une petite demi heure a tuer et je suis tomber sur certains clichés de la nsx de samsam13. Du coup je me suis dit qu'il fallait lui donner un peu de fil à retordre!!!héhé certes pas de détail cette fois mais bon pas trop de temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 trop trop bien ! ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 énorme tu t'es gavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 22 mars 2009 gui13013 a écrit:Et voila monsieur JOJO13 a son auto!!! Vraiment pas évidente a dessiner, je ne trouvais pas de perspective qui me convenait pour que l'on puisse bien voir l'auto!! Mais enfin!! ALORS??? merciiiiiiiiiiii !!! elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 mars 2009 De rien jojo13, J'espère que je pourrais y faire un tour lors d'une sortie japan power. héhé. Au fait tu peux aller voir vers la boutique de t-shirt, on peut te faire ton t-shirt!! A+ Gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Excellent le dessin de la nsx par contre celle de concombre derriere la mienne n'est pas trop bien faite! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 mars 2009 MDR, disons qu'elle a subi quelques modifs!!! Il y perd au change je crois, enfin ptetre po lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut l'équipe, me voila de retour avec un dessin dont j'ai eu l'idée ce matin en me levant donc, je me suis vite mis devant la feuille et en avant, 45 min plus tard, le résultat me plait bien!! mdr A vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Trop fort, dessin en 45min NORMALLLLL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pas mal.... Allez je me fais un petit dessin, depuis le temps que j'ai envie d'en faire un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pas mal lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Mdr trop fort ça me rapelle un gag dans le Joe Bar Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Salut l'équipe, Je reviens après quelques d'absence dans la section avec un petit dessin sympa ROTATIVEMENT VOTRE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 28 mai 2009 slt tu tye gave serait -il possible que tu dessine une mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 28 mai 2009 superbe ton dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 28 mai 2009 gui13013 a écrit:Salut salut, bon eh bien c'est simple cet aprem j'avais une petite demi heure a tuer et je suis tomber sur certains clichés de la nsx de samsam13. Du coup je me suis dit qu'il fallait lui donner un peu de fil à retordre!!!héhé certes pas de détail cette fois mais bon pas trop de temps!! mortelle la deuch qui pousse samsam13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pas de soucis pour la mk3, pn voit ca ce W.E!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oh oui merchi guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ouaip et encore c'est pas les seules choses qu'il sait faire avec ses doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est pas beau d'être jaloux ZAZ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mister_z@z a écrit:non mais il sait que je délire, il a bien raison de profiter d'avoir du temps plutot que rien foutre et quand je dis "bosse dure"...y'a une part d'ironie Ouaip je sais ... Et entre nous tant qu'il n'est pas au chomage c'est pas vraiment un branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Gui on attends tes nouvelles création avec impatience^^ Continue a nous régaler^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tkt ma caile la prochaine c'est pour toi, karcher 1664!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camaro4Life 0 Posté(e) le 10 juin 2009 comme jtai deja dis a vitrolles magnfique guigui, ta un tres bon niveau en dessin et tu ma donner envie de poster les miens pour ke tu puisse me donner quelques critique un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Fait toi plaiz, tu as les rubriques membres ou tu peux poster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 alain a écrit:gui13013 a écrit:Salut salut, bon eh bien c'est simple cet aprem j'avais une petite demi heure a tuer et je suis tomber sur certains clichés de la nsx de samsam13. Du coup je me suis dit qu'il fallait lui donner un peu de fil à retordre!!!héhé certes pas de détail cette fois mais bon pas trop de temps!! mortelle la deuch qui pousse samsam13 GENIAL On dirai moi avec l'une de mes vieilles deuches qui poussent Sam je l'imprime dirrect celui ci Si tu peux faire le meme avec la NSX en rouge et la deuche en bleu je l'imprime aussi,ca me ferai super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci, Kash, je vais essayer de faire une modif' de couleur avec toshop, si je trouve comment faire... lol Si j'y arrive, je la poste desuite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites