Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui13013

"Gui's Artbook "

Messages recommandés

Nous sommes dans le royaume de la jap' RHD, alors comment se passer d'un mythe tel que la Skyline GTR.
Voici une R32 qui respire la puissance à des Km.
Et pourquoi vue arrière??
C'est simple, c'est la seule vue que vous aurez le temps de voir si elle se pointe dans votre rétro!!HéHé!!!

A vos com'

salut salut,

Voila, je poste mon petit délire d'hier soir!! L'auto école de nos rêves!!
Mais attention, cela semble présenter quelques inconvénients!!héhé

C'est à vous..

sisi, de temps en temps, je suis d'ailleurs en train d'apprendre à le gérer avec les conseil de Z@Z. Dès que ca devient intéressant je poste!!

Wep!!
Me revoila avec une nouvelle RHD, une petite anglaise cette fois en revenant aux fondamentaux. Une petite ASTON MARTIN DB4 de 1960!!
Ca freine pas, ca tient pas la route, mais quel pied ca doit être!!!héhé

OLD SCHOOL!!!!!

Et boujour!!
J'arrive aujourd'hui avec une réalisation qui va peut être voir le jour d'ici quelques mois puisque cette auto est celle d'un pote.
Donc voici son projet final sur base de PRELUDE 4G!!

Merci samsam, Je commence petit a petit à me familiarisé avec les pantones, mais j'ai encore besoin de temps!!!

Prend plus de temps sur chaques elements pour augmenter ton niveau de detail. Tu verras tes dessins vont s'ameliorer nettement.

Voila, je viens de finir une supra bi-turbo!! qui elle aussi devrait voir le jour puisque c'est celle de miaouss des HOUJIN JAPAN, qui semble bien motivé à faire évoluer son joujou!!

Et voila!!!

Salut salut,
C'est à croire que ces grèves de FAC inspirent mon crayon!
Voici une AE86 que je me suis concocté pour me faire un T-shirt par l'intermédiaire de la boutique que vous pouvez voir dans la rubrique précédente.
C'est un petit joujou qui semble prêt à exploser les chronos!!

Et voila!!!

Et voila, je reste dans mon mode "je carbure à donf",
Merci les grèves mdr,
Voici une petite EG6!!

P.S: JOJO13, je pars sur la tienne dès que tu es ok avec une bonne photo héhé!!!!

Et voila monsieur JOJO13 a son auto!!! Vraiment pas évidente a dessiner, je ne trouvais pas de perspective qui me convenait pour que l'on puisse bien voir l'auto!! Mais enfin!!

ALORS???

hophophop!!!!
Je pars dans un univers totalement différent, mais tout autant RHD héhé!!
Une bonne vieille AUSTIN MINI GROUPE 5 (donc proto) avec un probable moteur de METRO 6R4!!!

alors pour ce coup, je me suis lâché sur une petite 106 Groupe F2000, tant aimée par nos amis Anglais. Un petit monstre de rallye!!

ha non si on commence à voir des peug des renault et des citrons j'me desinscrit!!! Laughinglol!

bô coup de crayon quand meme!

Merci pour les compliments.
Vtec01, je suis désolé mais je me devais de poster cette petite RHD! C'est sûr, c'est pas ce qu'il y a de plus jap' lol, mais bon on y trouve quand même de bonnes sensations.lolMais ne vous inquiétez pas, je reviens d'ici peu avec un petit truc sympathique!!!

Comme je te l'ai déjà dit je trouve tes dessins super beau et tu t'améliores à chaque bravo Wink

Salut salut, bon eh bien c'est simple cet aprem j'avais une petite demi heure a tuer et je suis tomber sur certains clichés de la nsx de samsam13. Du coup je me suis dit qu'il fallait lui donner un peu de fil à retordre!!!héhé
certes pas de détail cette fois mais bon pas trop de temps!!

gui13013 a écrit:
Et voila monsieur JOJO13 a son auto!!! Vraiment pas évidente a dessiner, je ne trouvais pas de perspective qui me convenait pour que l'on puisse bien voir l'auto!! Mais enfin!!

ALORS???

merciiiiiiiiiiii !!! elle est trop belle !

De rien jojo13, J'espère que je pourrais y faire un tour lors d'une sortie japan power. héhé.
Au fait tu peux aller voir vers la boutique de t-shirt, on peut te faire ton t-shirt!!
A+
Gui

Excellent le dessin de la nsx par contre celle de concombre derriere la mienne n'est pas trop bien faite! MDR

MDR, disons qu'elle a subi quelques modifs!!! Il y perd au change je crois, enfin ptetre po lol

Salut l'équipe, me voila de retour avec un dessin dont j'ai eu l'idée ce matin en me levant donc, je me suis vite mis devant la feuille et en avant, 45 min plus tard, le résultat me plait bien!! mdr

A vous!!!

Pas mal....
Allez je me fais un petit dessin, depuis le temps que j'ai envie d'en faire un!

Mdr trop fort Laughing ça me rapelle un gag dans le Joe Bar Team Very Happy

Salut l'équipe,

Je reviens après quelques d'absence dans la section avec un petit dessin sympa

ROTATIVEMENT VOTRE!!!!!!!!

gui13013 a écrit:
Salut salut, bon eh bien c'est simple cet aprem j'avais une petite demi heure a tuer et je suis tomber sur certains clichés de la nsx de samsam13. Du coup je me suis dit qu'il fallait lui donner un peu de fil à retordre!!!héhé

mortelle la deuch qui pousse samsam13 lol!

Ouaip et encore c'est pas les seules choses qu'il sait faire avec ses doigts... Laughing

C'est pas beau d'être jaloux ZAZ^^
Very Happy

mister_z@z a écrit:
non mais il sait que je délire, il a bien raison de profiter d'avoir du temps plutot que rien foutre Wink

et quand je dis "bosse dure"...y'a une part d'ironie Laughing

Ouaip je sais ... Et entre nous tant qu'il n'est pas au chomage c'est pas vraiment un branleur Laughinglol!Laughing

Gui on attends tes nouvelles création avec impatience^^

Continue a nous régaler^^

comme jtai deja dis a vitrolles magnfique guigui,
ta un tres bon niveau en dessin et tu ma donner envie de poster les miens pour ke tu puisse me donner quelques critique un peu

alain a écrit:
gui13013 a écrit:

mortelle la deuch qui pousse samsam13 lol!

GENIAL

On dirai moi avec l'une de mes vieilles deuches qui poussent Sam lol! je l'imprime dirrect celui ci Wink

Si tu peux faire le meme avec la NSX en rouge et la deuche en bleu je l'imprime aussi,ca me ferai super plaisir cheers

Merci,

Kash, je vais essayer de faire une modif' de couleur avec toshop, si je trouve comment faire... lol
Si j'y arrive, je la poste desuite!!!!

• Créer...