samsam13 0 Posté(e) le 4 février 2009 Voila mes petits gribouillages: Toyota Yaris: Skyline R33 GTR Une photo du dessin d'un Z33 trés connu! Un vieu dessin de nsx Voili.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 4 février 2009 Chapeau samsam13!!tu introduis cette section avec panache!! Ca fait très plaisir!! Pour cette raison on va oublier ton petit problème de perspective sur les roues arrière de la yaris et de la R33.lol A+ Gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 4 février 2009 Joli Sam, je ne savais pas que tu dessinais BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et oui je gribouille, mais bon je n'ai jamais pris un cours de dessin de ma vie! J'utilise du pantone... le style aquarelle c'est surement du a ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 février 2009 ALlez vas pour d'autres Petit effort sur mes roues arriéres :-P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est clair!! Un gros niveau mec, tes dessins sont vraiment top. Pas toujours jap', pas toujours RHD,ET ALORS?? On en prend plein les mirettes sur ce post. C'est cool!! A+ Gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 février 2009 Wow je suis sur le cul beaux dessins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraph1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ils sont magnifiques tes dessins Sam! je savais meme pas que tu dessinait un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 "je gribouille" tu veux rire la ? tes dessins sont SUPER si tu n'as plus de "model" je serais très honoré que tu prenne la mienne heuuuu je parle de ma voiture hein en tout cas bravo ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 toujours aussi doué pour degouter les autres avec tes talents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bien beaux dessins (je viens seulement de remarquer). Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 13 avril 2009 super dessin la sky me dit quelle que chose ahhh oui c ca je m'en suis servi comme model pour me remetre au dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 jef21 a écrit:"je gribouille" tu veux rire la ? de la modestie =) mais un bon +1 avec les autres, tu as de tres belles réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ils sont nul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 mdr, passez dans la rubrique 2 modos 2 styles au cas ou..héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci pour vos commentaires.... je vais essayer de m'y remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 N'oublie pas le roomsteack sam, je l'ai commenccé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je vais m' y mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je me suis éclaté sur photoshop en faisant un Skoda Roomster RS imaginé avec un VR6 Turbo...lol Et pour ceux qui me connaisse, mon ancienne société ProTech... avec mon roomster Voila le delire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 chapeau l'ami, mais nous avions parlé d'une version dessinée! La mienne est en cours de prépa! A savoir si on continu le travail héhé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bon comme tu as vu la version RS style d'origine du roomsteak il vas falloir que je cherche une nouvelle idée... allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sam, pour la rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Toi tu fais du tiouning ! c'est mieux que le curling. En tout cas je vois que ca te manques déjà protech lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Snikkk heu Snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites