fabrice84100 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour a tous je m appel fabrice,j ai 29 ans et je suis conducteur de travaux dans le batiment j habite prés d orange dans le vaucluse avant ca j ai fait des études en mécaniques du B.E.P au B.T.S je suis un fan d auto sportive et élevé dans cet esprit,je possède un 350z qui est d ailleur ma premiere jap mais surement pas ma derniere elle évolue petit a petit selon les moyens financiers et le temps libre sam ma parlé de ce forum qui est pour moi ce qu il faut a certains proprio d auto comme nous au plaisir de vous lire fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap_Style 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenu a toi sur se forum effectivement rouler en jap comme on dit l'essayer c'est l'adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue Fab si tu veux tu peux filler un coup de main a pierre pour la rubrique Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenue à toi ! En tout cas je suis assez content on commence à avoir pas mal de connaisseurs dans les différentes marques ! Présentes nous ta Z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue l'ami! Et une Z une!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filsonic 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue l'ami!! je suis d'avignon! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci a tous pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 février 2009 ooooh vé lou !!!! bienvenue fab. j'entend encore le z rugir dans les rues de mon village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut et bienvenue le Ziste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 31 mars 2009 350z vendue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue a toi et a la Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mikedk59 a écrit:bienvenue a toi et a la Z je crois que tu n'as pas lu le message de sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et c'est quoi le prochaine jouet????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 un Renault VelSatis avec le VQ35 de la Z dedans... non je pense que ce sera une RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est pas la même philosophie la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Très joli tout de même, mais bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazzz3M 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bienvenue a toi et ta Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites