Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tkdbour

tkdbour

Messages recommandés

Salut a tous !
Je m' appelle Pascal, j'ai 29ans et reside du côté de Monaco.
Heureux possesseur d'une Mitsubishi GTO (RHD) twin turbo vr4, noire, de 1994 phase 2, importée d'angleterre il y a 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, je suis pote avec Guillaume (D-dream), qui a dejà essayé ma GTO et qui pourra eventuellement faire part de son avis à tous sur la caisse.
Je suis content de trouver un nouveau forum qui s'annonce dejà comme un incontournable pour les fans de caisses japs; Alors longue vie au team RHD cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi sur le forum

je precise que moi non plus je n'ai rien contre les lhd et encore moins contre les mhd Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yes Pascal nikel tu t'es inscrit Wink Je vais te mettre les droits modérateurs pour la section mitsubishi afro
Après j'ai cru comprendre qu'il te faudrait de l'aide pour finir à l'homolguer c'est ca ? Faudra voir avec Habib (Finalstep) ou alors je lui en parlerais !
Ca me fait bien plaisir de te voir ici

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait n'oublies pas de présenter ta GTO sur le forum dans la bonne section avec pleins de photos. Et je peux confirmer qu'elle arrache sa caisse et que c'est une très belle auto Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cet accueil chaleureux et les droits de modo pour la section mitsu.
Pour mettre les tofs de la caisse sur le forum, il fo les heberger sur un site genre imageshak ou autre..??? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip, j'ai trouvé le lien direct depuis la boite d'envoi des messages. je suis en traind e la faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkdbour a écrit:
Pour info, je suis pote avec Guillaume (D-dream), qui a dejà essayé ma GTO et qui pourra eventuellement faire part de son avis à tous sur la caisse.
Je suis content de trouver un nouveau forum qui s'annonce dejà comme un incontournable pour les fans de caisses japs; Alors longue vie au team RHD cheers



Déjà entendu parlé lol!


Bienvenue l'ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...