samsam13 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pompe à huile ______________________________________________________________________ Modéle renforcé Science of speed Prix: 500€ Modéle renforcé Daliracing Prix: 300euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 février 2009 Plaque de cloisonnement (SOS) ________________________________________________________________________ Voici une plaque qui evite le déjaugage et donc d'alterer son moteur. trés bon rapport qualité/prix. Facile à installer. Prix: 50euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 février 2009 Carter cloisonné ARC _________________________________________________________________________ Carter cloisonné ARC gros volume, idéal pour le passage en turbo avec une entrée et une sortie. Modele en aluminium Temps: 1h00 Prix: 1000euros _________________________________________________________________________ Carter cloisonné Daliracing _________________________________________________________________________ Carter cloisonné gros volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tout sur les pompes à huile _________________________________________________________________ ACCUSUMP de SOS: _________________________________________________________________ Un ACCUSUMP est fortement conseillé pour une utilisation circuit, cette pompe permet de remplir le circuit d'huile en cas de déjauge (en virage). Il est conseillé aussi d'installer une cloison dans le carter d'huile pour ralentir au maximum ce problème qui pourrait vous couter beaucoup d'argent. Système d'origine: Système avec ACCUSUMP: Voici les éléments une fois montés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est beau ! Je me régale quand tu remplis les sections comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 29 août 2011 il faut un joint ou une pâte spéciale pour le carter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 août 2011 celui d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 30 août 2011 pour un ARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 août 2011 pate a joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci speedyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 août 2011 no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 1h pour le carter ARC!! chapeau car moi j'arrive pas a le mètre faut tout démonté pour accéder au visses :/sent pont faut plus d'une heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Il faut plus d'une heure effectivement, il faut tomber la traverse entre le moteur et le réservoir, le collecteur av, ... désolé Alain je te pris de me pardonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 pas de souci sam sans schéma et de n'avoir jamais vue démonté c'était pas évident :/ le plus dure est de démonter cette traverse la visse au dessus et pas pratique a chopé mai je vais y arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 grande rallonge et tu passes par le coté boite ca vas tout seul en lus c'est un ecrou bloqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 nickel c'est fait , merci sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites