samsam13 0 Posté(e) le 3 février 2009 Poignée de porte cassée _________________________________________________________________________ Les poignées de portes de la NSX sont trés fragiles. Le meilleur moyen de réparer et de renforcer la piéce qui casse, est de la changer par un modele en alu. Exemple de casse: Aprés reparation SOS: Voici les piéces de rechange qui vous eviteront de depenser des fortunes chez HONDA. Vous les trouverez chez Scienceofspeed.com (SOS). Temps : 20mins par porte Prix: 45euros livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 février 2009 Glissiere de vitres _____________________________________________________________________________ Le modéle OEM de la nsx est en plastique et prend du jeu lors de l'ouverture et de la fermeture des vitres. Ce qui crée des difficultées à les refermer (trop longue à remonter). Pour réparer ce probleme, bien souvent il suffit de changer ces glissieres par des modéles en alu de chez SOS et de regraisser les cables et poulies. Temps : 1h30/porte Prix: 30euros livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 février 2009 Module de Climatisation ___________________________________________________________________________________ On a remarqué que sur la NSX le boitier de clim au tableau de bord tombé souvent en panne, au lieu de le changer chez HONDA (env.1000euros), il est plus judicieux de faire un echange standart chez SOS, afin de recevoir un module entiérement verifié. Support test chez SOS Temps de demontage : 20mins Delai à partir de l'envoie de votre module : 2 semaines Prix: env. 250euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut Les boules et dire que j'ai changé ma poignée conducteur il y a 1 an, 450€ chez Honda Ben j'ai un prob de ventilation et comme il y a des pros ici je me lances J'avais déja eu un probleme de volets dans les conduits qui resté bloquer,ce soucis a été résolu,mais cette hiver,pas moyen d'avoir d'air chaud Mon mécano Honda l'a pris une journée et a tout testé pensant bien entendu que c'était l'unité de controle sur la console qui ne faisait plu son boulot mais finalement il décéle une coupure dans le circuit (pour lui) derriere le tableau de bord J'ai donc RDV pour lui laisser une semaine car il compte tout désinguer le TDB Qu'en pensez vous ??? Pour ma part je penses que ce n'est pas impossible,car mon installateur Audio n'aurait t'il pas fait une mauvaise manip en intallant l'audio il y a un an et demi ??? mais dans ce cas pourquoi la panne n'aurait pas été immédiate??? Enfin a 700€ l'intervention,je ne penses pas qu'il ferait tout ca s'il n'était pas sur de son coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Alors en régle générale, sur la NSX des qu'il y a un souci il faut envoyer le boitier chez SOS, je pense que c'est le cas sur la tienne! Pour ton installation hifi si ca a été fait chez Hifimobile, tu n'auras pas de probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut Mais tu es originaire du nord toi oui ca a été fait chez Julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Beaucoup connaisse julio, et une NSX qui se fait faire une nouvelle install audio sur le site de Julio, le rapprochement est vite fait. Et Mike a amené la sienne aussi chez lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites