Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samsam13

Les problemes intérieurs

Messages recommandés

Poignée de porte cassée

Les poignées de portes de la NSX sont trés fragiles.
Le meilleur moyen de réparer et de renforcer la piéce qui casse, est de la changer par un modele en alu.

Exemple de casse:

Aprés reparation SOS:

Voici les piéces de rechange qui vous eviteront de depenser des fortunes chez HONDA.

Vous les trouverez chez Scienceofspeed.com (SOS).
Temps : 20mins par porte
Prix: 45euros livré

Glissiere de vitres

Le modéle OEM de la nsx est en plastique et prend du jeu lors de l'ouverture et de la fermeture des vitres.
Ce qui crée des difficultées à les refermer (trop longue à remonter). Pour réparer ce probleme, bien souvent il suffit de changer ces glissieres par des modéles en alu de chez SOS et de regraisser les cables et poulies.

Temps : 1h30/porte
Prix: 30euros livré

Module de Climatisation
___________________________________________________________________________________

On a remarqué que sur la NSX le boitier de clim au tableau de bord tombé souvent en panne, au lieu de le changer chez HONDA (env.1000euros), il est plus judicieux de faire un echange standart chez SOS, afin de recevoir un module entiérement verifié.

Support test chez SOS

Temps de demontage : 20mins
Delai à partir de l'envoie de votre module : 2 semaines
Prix: env. 250euros

Salut

Les boules affraid et dire que j'ai changé ma poignée conducteur il y a 1 an, 450€ chez Honda No

Ben j'ai un prob de ventilation et comme il y a des pros ici je me lances

J'avais déja eu un probleme de volets dans les conduits qui resté bloquer,ce soucis a été résolu,mais cette hiver,pas moyen d'avoir d'air chaud

Mon mécano Honda l'a pris une journée et a tout testé pensant bien entendu que c'était l'unité de controle sur la console qui ne faisait plu son boulot affraid mais finalement il décéle une coupure dans le circuit (pour lui) derriere le tableau de bord
J'ai donc RDV pour lui laisser une semaine car il compte tout désinguer le TDB
Qu'en pensez vous ???

Pour ma part je penses que ce n'est pas impossible,car mon installateur Audio n'aurait t'il pas fait une mauvaise manip en intallant l'audio il y a un an et demi ??? mais dans ce cas pourquoi la panne n'aurait pas été immédiate???

Enfin a 700€ l'intervention,je ne penses pas qu'il ferait tout ca s'il n'était pas sur de son coup scratch

Alors en régle générale, sur la NSX des qu'il y a un souci il faut envoyer le boitier chez SOS, je pense que c'est le cas sur la tienne!

Pour ton installation hifi si ca a été fait chez Hifimobile, tu n'auras pas de probleme!

Salut

Mais tu es originaire du nord toi Question oui ca a été fait chez Julio Wink

Beaucoup connaisse julio, et une NSX qui se fait faire une nouvelle install audio sur le site de Julio, le rapprochement est vite fait.
Et Mike a amené la sienne aussi chez lui!

• Créer...