vtec0111 0 Posté(e) le 2 février 2009 bonjour, je m'appel Jimmy alias vtec01 j'ai 26 ans et je viens de decouvrir ce tout jeune forum grace à Sam! je suis propriétaire d'un restaurant dans l'Ain et j'ai une passion pour l'automobile sportive en général et surtout pour la japonaise. je possede actuellement depuis plus de 3 ans une honda S2000 bleu montécarlo et j'adore cette voiture,je ne suis pas la science incarné au niveau technique mais j'apprend tous les jours. la technique auto me passionne et je ne demande qu'a apprendre! j'apprecis beaucoup la création d'un forum purement technique qui deviendra (je l'espere!) la bible des japonnaises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap_Style 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenu a toi sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filsonic 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut Jimmy, bienvenue sur ce forum en esperant qu' il devienne une bonne base sur le net francaise. Bon surf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue a toi vtec01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 6 février 2009 welcome in japauto world vtec01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites