speedyo1 0 Posté(e) le 1 février 2009 salut tous le monde!!! je m'appelle yohan 22ans mécanicien auto depuis l'age de 15ans. au départ chez mon apprentissage chez subaru et puis devenu mécanicien a part entiere. a cet époque j'habitais en suisse. ensuite j'ai déménagé dans le sud de la france (au soleil). j'ai fais un bac pro en mécanique automobile pour avoir un diplome francais (que j'ai eu les doigts dans le nez d'ailleurs, pas de mention parce que je m'enmerdais en cour et je faisais le con) je viens m'inscrire ici de la part de samsam13. sinon je possede une honda civic eg6. je sais pas quoi faire niveau moteur? monter un turbo ou mettre un k20 je sais pas, c'est deux prépa tres différentes. un jour j'y viendrais a la conduite a droite, soit pour une rx7 ou une skyline gtr a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut à toi Yohan, bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 2 février 2009 Welcome yohan, si tu veux il y a une rubrique civic si tu as des données techniques sur la [EG], comme tu l'as pas mal modifié. Le top c'est de faire tous dans le meme style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 février 2009 samsam13 a écrit:Welcome yohan, si tu veux il y a une rubrique civic si tu as des données techniques sur la [EG], comme tu l'as pas mal modifié. Le top c'est de faire tous dans le meme style. Voui il faut surtout pas de gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pour la EG, je crois que Yo est au top. Il s'y connais un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci pour l'acceuil les gars. je vais vous en mettre un placard sur les civics parce qu'avec tous ceux que j'ai dessus. je fais ca cet aprem. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap_Style 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenu a toi sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filsonic 0 Posté(e) le 2 février 2009 Vas y mon gars, rempli tout! Bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 février 2009 ok quand je remplis des que j'ai un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui moi aussi c'est bien pour ca que je l'ai mise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 On est d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je viens de comprendre mdr!!! ah oui, bienvenu yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bien vue ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites