samsam13 0 Posté(e) le 1 février 2009 Vous trouverez différents temoignages de combinés filetés. TEIN avec EDFC _________________________________________________________________ Ce kit est l'un des meilleurs sur la NSX, il allie confort et efficacité. Ces suspensions ont une forte resistance/endurance lors d'une utilisation course intensive. Le boitier EDFC contient le module au tableau de bord avec 4 moteurs pas à pas. Ce boitier permet de regler en temps réel la dureté des suspensions. Il controle separement les suspensions avant et arriére. Prix: 2100euros (edfc compris) D2 _________________________________________________________________ Ce kit à un rapport qualité/prix trés interressant. Le niveau d'endurance est correct, il supporte mieux le circuit que le street intensive. Le liquide interne a tendance à chauffer et forme des micro bulles, ce qui rend la suspenssion molle. Le niveau de confort est correct (street), les D2 sont trés fermes, la tenue de route est trés correcte. Prix: 1100euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 1 février 2009 SOS (science of speed) ___________________________________________________________ Ce kit a été concu en aliance avec le Japon et le groupe "JIC" Le niveau d'endurance est equivalente au Tein. Cette suspension a été develloppé sur la base du JIC FLT-A2, pour garantir une qualité accrue. Prix: 1800euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 22 mai 2009 salut les jeunes, j'y connais rien en suspension performance, le fait de pouvoir régler la dureté permet-il de jouer sur la hauteur ou bien j'ai tout faut ? quelle suspension permet de rabaisser ma nsx ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J ai des tein sur ma supra avec le boitier edfc c est bluffant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sebastm a écrit:salut les jeunes, j'y connais rien en suspension performance, le fait de pouvoir régler la dureté permet-il de jouer sur la hauteur ou bien j'ai tout faut ? quelle suspension permet de rabaisser ma nsx ? merci La dureté permet de jouer sur la ... dureté des suspensions. Par exemple l'EDFC chez Tein permet de gérer la fermeté des amortisseurs. En gros un truc tape cul comme une planche de bois ou bien un truc qui tangue de tout les côtés à en donner la gerbe Par contre normalement tu as beaucoup de suspensions qui permettent de régler la hauteur. Mais le réglage ne se fait pas de l'habitacle contrairement à l'EDFC qui permet de gérer la dureté directement du tableau de bord. Il y a bien un modèle chez Bilstein pour Porsche qui permet de le faire ... mais le prix m'empêche de réfléchir sereinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'ai les D2 et tu a une molette au dessus des suspension pour réglé la dureté et sa ne jou pas sur la hauteur de caisse Nico a bien expliquer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ok je me doutais bien, mais toutes vos nénésse font bien 3 cm de moins non ? genre toi Alain, tes D2 ne sont peut-être pas réglables en hauteur mais ta voiture est vachement basse. Les suspettes compettes sont toutes plus courtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 26 mai 2009 les D2 on 36 poins de réglage, dureté moleter auteur et rabaissement je suis a -7cm AV et -6 AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je voudrai rabaisser ma charette de 3 ou 4 cm à moindre frais, Il parait que changer les ressorts seuls est suffisant et effectivement bien moins cher ! J'ai vu ça sur ebay, des ressorts à 300 dollars port compris : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TANABE-Springs-GF210-Acura-NSX-91-01_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ65Q3a15Q7c66Q3a2Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem56320f01dbQQitemZ370207031771QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories question à 30 centimes d'euros (soit env. 2 Fr), est-ce que ça s'adapte sur les amortos d'origine de l'NSX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tu retires les vieux ressorts et tu mets les nouveaux... Tanabe c'est pas mal... J'avais ,avant d'avoir les combinés, des ressorts courts, c'est deja tres tres bien. maintenant c'est Mike qui me les a recuperé pour 70€ je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ah c'est super ça ! merci pour ta réponse, j'vais les commander alors. c'est mikedk59 ? j'vais lui demander s'il les a installé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 25 juin 2009 sebastm a écrit:Ah c'est super ça ! merci pour ta réponse, j'vais les commander alors. c'est mikedk59 ? j'vais lui demander s'il les a installé... salut seb pour l'info non je les ai pas encore installer ils sont en peinture pour les rafraichir un peu et j'attend des jantes pour les mettres voila tu a la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ressort court NSX ___________________________________________________________________ NEUSPEED ressort court. Fabriqué sous norme ISO 9002 en Allemagne par ce spécialiste des ressort court NEUSPEED. prix: 300€TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 y a aussi ça ,installé par mes soins sur ma NA2. XYZ combinés filetés reglables en hauteur et 30 positions dureté, en aluminium.prix tres competitif et disponible pour presque toutes les honda. ceci est le modele super sport prevu pour la route et qq incursions sur circuit. assez confortable et vendus avec la platine superieur. existe aussi en variante drift,asphalte etc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites