samsam13 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Voici quelques piéces pour préparer les culasses du bloc C30A et C32B des NSX: -Soupapes d'admission en inox traitée de plus gros diametre (+1mm) Plus gros volume d'air dans les chambre de cylindre, soupapes plus legeres -Soupapes d'echappement en inconel Soupapes plus légeres et une resistance à la temperature exceptionnelle, pas de perte de compression. -Double ressort renforcé Evite les rebonds de soupapes sur l'arbre à cames donc fiabilité augmentée en Athmo (avec rupteur decalé) et turbo. -Coupelles titane Plus légeres et plus resistante, elles ne peuvent etre monté sans les double ressorts. -Visserie de culasse ARP (goujons) Resistance à la compression élevé (ultime en prépa turbo), difficulté de serrage à l'installation (explication dans un autre post) -Joint de culasse en plasticométal Cometic Joint de culasse derniere generation. -LMA renforcée qui remplace les petits poussoirs de VTEC Supprime 80% des cliquetis moteur duent au LMA de serie qui veillissent mal, augmente la reactivité du déclenchement du VTEC. -Plaque pour cloisonner le carter d'huile Evite de dejauger en courbe rapport prix/efficacité au top 30€ ttc Pour toutes autres questions, n'hesitez pas... Je posterai different post sur la prépa d'une nsx en athmo ou en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites