Jap_Style 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ce kit est magnifique ^^ mais j'ai beau chercher je trouve aucun site en vendant ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c pas ma tasse de thé, et à la limite, je préfère celui de la rx7 orange et noire dans l'avant dernier F&F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3S? 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est vrai que le kit de la R7 dans FF3 a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est le premier kit est le AE031 de kustomorphose (importateur de veilside) Le par choc Av valai 1510€ en 2001 Celui de F&F4 c'est le kit FORTUNE D'ailleur en rouvran le vieu boucain je vien de trouver un jolie pc Av pour crx mais pour Ed9 PS: Ca c'est le AE031 Mais je trouve que le AE052 est un peut mieu (selui de fast& furius 1 la caisse de Toréto rouge Il y a aussi c'est 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 9 mars 2010 a effectivement c que sans couleur je l'avais pas reconnu ^^' je le connais ce kit c bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites