Jap_Style 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour , moi c'est Jap_style alias manu fan de voiture de sport japonaise autant pour le style race de ces bijoux que pour leur moteur d'une fiabilité incomparable . Mécanicien de profession je n'ai pas la prétention de tous savoir bien au contraire on en apprend tous les jours Connaissant finalstep depuis maintenant quelques années , je suis sur que se forum deviendra une reference dans le domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filsonic 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bienvenue à toi l'ami ! ET bien sur que ce forum deviendra une référence!! on y travaille ! A bientôt sur les sections pour les conseils d'un mécano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Yes bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bienvenuto, ... et longue vie à ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 14 mars 2009 qu'est sa dis manu comment vas tu depuis tout ce tps et oui comme tu peux le voir j'ai trouver enfin ma honda nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap_Style 0 Posté(e) le 14 mars 2009 sa va nickel demain jsuis sur dk j'aurait peut etre l'occas de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 eh eh un mecano ça peut servir ........... mais bon c vrai que nos japs sont jamais en panne......... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap_Style 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui voila pourquoi je me sent bien sur se forum lol pas de mp pour demandé pourquoi loool d'ailleur je sais meme pas pourquoi on ne dit pas jep au lieu de jap (jamais en panne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 salut et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites