mickado3511 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Voici en quelques photos notre sortie avec le club 100% piste, sortie a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Merci Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Merci micka pour le reportage mais dans la signature tu a oublie une lettre soit c 'est l'ile de man soit le circuit du mans LOLUn beau circuit ou les gentils organisateur te file un gilet violet et tu peut faire de superbe image depuis interieur comme les pros .Un super souvenir ou je me suis fait un bon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Oui j'ai vu mais comment corriger Zeph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Si avec Picasa tu peut si tu a fait kka signature manuel , avec l option texte si c est le filgrane il faut supprimer album et le re-up.Donc tu laisse comme sa Bon faut je me motive a refaire des sorties photos c 'est pas sa en ce momemt , le blues de l'hiver surement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 mais je n'ai pas vu l'auto de cette habitacle de dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 la suite pour l'auto Olivier il s'agit d'une Lamera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 sympa les autos des médecins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Pourquoi nous ne sommes pas médecins:tourneur fraiseur pour un menuisier pour moi et un autre retraité par contre pas sure qu'il y avait des toubibs mais des jeunes qui mettent leurs tunes dans l'auto là oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites