Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 superbe DIDUtu as trouvé un nid de porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2015 merci a notre photographe DIDUencore un post qui nous ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2015 C'est orgasmique, merci Didu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2015 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2015 notre bon CHRIS va pouvoir nous donner les modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2015 J'apprécie ce moment de pur plaisir, pour les modèles rien n'est jamais vraiment évident avec les Porsche, les modèles "série G" sont souvent modifiés (en turbo look) et les générations suivantes (964) à partir de 1990 sont elles aussi souvent transformées en "anciennes" (backdating). C'est comme dans la vie : rien n'est jamais sur, rien n'est jamais certain! Mais : qu'est-ce que c'est beau, merci encore Maitre Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2015 bon , je suis pas plus avance avec tout ça mon CHRISmais je sais que tu vas faire un petit effortte concentrer sur les belles photos a DIDUet éclairer nos lanternes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2015 Merci didu le pere chris va aller mieux avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2015 rien a dire DIDUa part que c est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Par exemple, sur la dernière, c’est une 3 litre 2, mais ça pourrait être aussi une 3 litres SC modifiée, voir même une 930 il faudrait que je voie sur ravissant derrière pour être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 C'est de celle-la dont je parlais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 c'est beau, mais y a que des porc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2015 J'te dis pas, c'est une vraie Porscherie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites