Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 salut les copainsvoila quelques autos de cette sortieon commence par les copains bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Ça restera un joli souvenir, merci Laurent.Et encore Merci d'être venu jusque là pour nous "tirer le portrait". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 de rien mon pere DIDUmais je trouve qu elles ne sont pas bellesj ai eu gros de dechets je mettrais les meilleursah mon CHRISc etait avec un grand plaisir de notre coté aussi , nous sommes content de vous avoir vu tous les 3et quand tu parles de portrait tu as raisonmes tu ne sais pas lequel j ai pu tirer de vousdonc je vais te le montrer tout de suiteil est pas beau notre CHRISvous trouvez pas qu elle est quand meme gratinée la coupine MARYet voyez le donc , toujours avec la chopine a la mainon va continuer a te le dire , veux tu lacher ce bout de zizi que tu as tout le temps en mainCATHERINE ,de retour de l urinoir ça c est surement mal passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Et bin sa commence fort mon laurent on attend la suite de l 'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Comme ça tu as le côté pile et le côté face heu non, le côté fesses, il faudra que je me méfie de toi maintenant, tu tires par derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 très très bien pour ce débutça fait du bien de rouler ailleurs que à la chatre pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 merci les copainsje suis encore tres fort avec mon gros appareilj en ai oublié une petitecomme j avais pas mon fourgonil a bien fallu trouver pour rechauffer mes croques monsieuret bien avec un peu d imaginationcomme quoi , ça sert quand meme a quelque chose une PORSCHEc est comme une mangeuse de sushis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Des belles images et de bons souvenirs. Merci Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 tres tres concentré notre CHRISlà , ça rigolait pas , il y avait un moteur dans celle cipreparation pour faire quelques tours avec mon coupain ALEXISd ailleurs je t en remercie beaucoup coupainet mon CHRIS aussi se prepare je crois bien qu il voulait essayer de nous doublervoila pour ce matin les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 de rien laurent que de bon souvenirs pour cette sortie et très beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Merci Laurent, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 une série sur le paddockune petite derniereune jolie petite alfa qui avait le feu au Qavec une belle mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 C'est bon d'avoir des "potes", encore merci Laurent.SUPER LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 c est vrai comme c est bon de se retrouver tous ensembleet pour ne pas deplairesur un circuit autour de voituresaller ,pour la peine une petite serie vous l avez bien mérité les copainsvous verrez une de ses petite soeur jumelle a lurcy le 13c est ce modele qu AYMERIC mon voisin amais en version francaise ,OPELje pense que le proprio de celle ci ne rigole pasles autocollants sur la pare brise le prouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 super reportage c'est vrai que ca fait du bien de se retrouverje vais essayer de faire venir avec nous quelques unes de ces belles auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 La noir et blanc de la porsche rend super bienMerci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 merci les copainsdonc encore une petite seriec etait des visiteursa mon avis , passionnés de FORDfaut dire que celle ci sur le parking n etait pas laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Bin mon laurent tu t'est régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 d accord avec toi mon ZEPHil y avait quand meme de la belle voiturememe pour cette fin de saisonne pas rouler pour moic est un plaisir de se retrouver avec les copainset de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 merci mon bon maitre DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Une belle journée, une organisation sympa, de bons amis,de belles photos,un bon souvenir.Merci Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 te oui mon CHRIStout est bondans .....le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 Et en tout homme il y a un cochon qui sommeille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 tu as encore quelques lapins dans ton chapeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 mais bien sur que oui coupainquand je viens prendre des photos ce n est pas que quelques unestu me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 voici coté pileet bien vous aurez aussi coté facetout le monde va dire que CHRIS a un beau culmais ne t emballe pas mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 C'est quand même beau une Porsche, hein les amis, maintenant il nous manque quelques jolies vues de la "super AX", à défaut de lapins, tu dois bien en avoir qui vont sortir de ton chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 je sais pas si j en ai en gros planj arrive a la fin des photosmais au cas si j en ai pas se ne sera que partie remise pour la prochaine foistu ne m en veux pas coupain ALEXIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 pas du tout et en plus c'était une sortie club porschec'est vrai chris c'est très beau une 930 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 Je ne me lasse pas de la regarder: zut, je me suis trompé de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 il faut dire qu elle est imposante de l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 Il y a de quoi occuper les longues soirées d'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 alors la carrera 8s voie large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 En effet, restons sur les fondamentaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 et la petite derniere , vue sur le parking voila les copains c est fini pour cette sortieon va attendre une prochaine sortie histoire de reprendre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Encore merci pour ce reportage très sympa, tu as perpétué la belle ambiance de cette sortie sympathique. Bravo SUPER LAURENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 pour le reportageau fait il parait que l'on a une secretaire-majorette au club (photo facebouc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 oui , je te confirme mon coupainelle a un pied qui touche plus terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 j espere que ça vous a un peu fait rever meme si elles ne sont pas toutes belles....mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2015 Le rêve fait voyager, avec toi nous voguons sur de vastes océans, (surtout à l'apéro). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites