Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 voila les copainsje m y colle un peu ce soirdès notre arrivée au circuitrien de mechant juste un bac a sablecomme vous pourrez le voir il y avait un sacré brouillardc est une LOLA qui a couru au MANSune cousine a notre POMPAFEUa voir a l echappementc etait la serie VHC les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 Sympa laurent pour le Nb, je pense que tu devrait intensifier... ou creer ton nb en filtrée sa donnerait peut etre un traitement plus "petant"Envoi par mail la porsche en version original que je fasse un essaiS'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 je vais essayer de t envoyer ça mon grand ZEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 En effet, pas facile avec ce brouillard, merci Laurent pour les belles porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Joli Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2015 voila pour ce qui est du challenge V de V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2015 Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2015 de rien les copainsmais c est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2015 C'est très beau, merci Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 un petit tour du coté des stands et du paddock nous sommes vraiment petits avec nos plateaux et nos fourgons je suis resté sur le cul en voyant les quantités de pneus NEUFde belles mecanique tres propreset de beaux arrieres quand pensez vous je ne vais pas oublier l ami MICKAsur le parking aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 Certains "arrière" m'inspirent beaucoup. Même de ce côté là, ça m'inspire beaucoup.Les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 je pense quand meme a vous les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 Tu es un vrai pote! Je dirais même que nous sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 comme tu dis mon CHRISnous sommes deux petits gorets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 encore une petite serievoila pour ce matin les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Tout comme les gens qui vont sur fesse de bouc, moi je dis "j'aime". Merci Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 dans l ensembleje pense que je ne me suis pas trop mal debrouillésur presque 300 photos j en est viré 50qui etaient vraiment tres laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Effectivement de bien belles photos 15.10.2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 grand ZEPHmais cette serie n est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 desolé pour la qualité les copainsja voulais vous les montrer quand memepour vous faire voir les freinages tardifs ça ne rigolait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2015 Tu nous emmènes dans la course, c'est plus de la rigolade, "ça fritte" à tous les niveaux, les pilotes sont des funambules. Merci Laurent ton reportage est très vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2015 merci mon CHRISfervent admirateurj en ai pris vraiment plein les yeux30 pilotes au depart de la course des barquettes y avait vraiment du sportet a haut niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 voila les copains pour ce qui etait des barquettesla suite sera les protos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 C'est tout du plaisir!Merci Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Sympas Laurent, mais il s'agit déjà de Protos et les Barquettes c'était avant dans le siècle passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 donc si je comprend bien MICKAc etait jadisdemain matin ,si le temps le permetje vous en remet quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Oui mon Laurent, Jadis qui n'est pas si loin que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 mickado35 a écrit:Oui mon Laurent, Jadis qui n'est pas si loin que cela tu nous as dit que tu avais demenage pour faire des travauxmais je crois bien que tu n es pas dans un gitedepuis ce midi tu nous donnes ta nouvelle habitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 comme vous etes gentil ce soir mes copainsallez une ou deux photo de la derniere serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 Ça c'est du brutal!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2015 je ne voudrais pas te bousculer mon CHRISdonc je vais t en remettre tout en douceurj ai quand meme pensée a toi CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2015 Merci pour cette attention, c'est toujours du "brutal" mais en plus, c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 très jolie Laurent tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2015 et une de plus pour CHRIStu vois bien mon brave DIDUje photographie aussi ces petites betes demain matin je vous post la fin de ce petit reportageles 2 ou3 premieres photos me plaisent vraiment c est pour ça que j ai attendu la fin du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 bon , nous y voila les copainsn hesitez pas a me dire ce que vous pensez de celles cialors les copainsje pense qu il va falloir que je vois a augmenter les pixels sur l APNj aurais un meilleur rendu a l agrandissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 et les toutes dernieres pour ce dossiervoila les copainscette fois c est finije ne vous embete plusce que je retiens de ce samedi passé a magny coursc est un tres beau circuitde belles courses avec de belles bagarres par contre petit point negatifje pense que mon grand ZEPH sera d accord avec moitres dur pour faire de belles photosles tribunes se trouvent dans des virageset celle en ligne droite a du grillagemoi qui aime faire des filés c etait pas gagnéles voitures ne passaient pas assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Tu montes un gicleur plus gros, augmentes la hauteur du niveau de cuve, enrichis en arrivée d'air, enlèves une chicane à l'échappement, montes une bougie plus froide, tu verras ça va "craquer". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 La prochaine fois que tu va a Magny mon laurent tu previent et je te montrerait les meilleur point de vu ou photographier en tant que spectateur.Pour l'augmentation de pixel pas necessaire , sauf si tu veut sortir au de la du A3, et l'augmentation de pixel augmentera la contrainte de "qualité" de l'image ce qui veut dire en claire des objectifs encore plus qualitatif donc plus chere et souvent des petits defauts encore plus visible.Maintenant c'est comme les voitures la quel te convient et est dans ton budget..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 merci pour tes infos mon grand ZEPHdemain je serais a LURCYje vais aller prendre quelques clichés de mes vieux copainsCHRIS ALEXIS et MARYet toutes les autres autos bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Elles sont bien tes tofs Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2015 merci MICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites