mickado3511 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Avec près de 3 semaines de retard voici quelques clichés de cette superbe discipline qu'est le rallycross . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2015 merci MICKAtout comme DIDUtu attaques tres fort le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2015 Salut Micka, je vois que tu as récupéré toute l'habileté de tes doigts, ton déclencheur n'as plus qu'à suivre. Merci pour ces belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Superbe ça envoie du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2015 Ces mecs là sont complètements "mabouls"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Effectivement ils envoient du lourd en championnat du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 encore une belle serie MICKAmais quesqu il y a comme poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2015 merci MICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2015 Planant merci micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 mickado35 a écrit:la 2me photo est vraiment superbemerci mon brave ami MICKAmais dis moi n aurais tu pas flashé sur ces charmantes creatureson , tu vois elles aiment mieux s occuper de leur telephoneet oui , la vie est vraiment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 C'est la grande fête, je retrouve l'ambiance des circuits de moto-cross. C'est super, merci Micka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 super ami MICKAc est comme si on y etaitmerci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Tu nous fais voyager, merci Micka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites