mickado3511 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 vite la suite DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2015 tu commences fort DIDUje pense que tu dois avoir un dossier sur les barquettesj attends la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Je suis désolé, vous allez être déçus, j'ai détruit le fichier photos par une mauvaise manip, il ne m'en reste que 6 ou 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2015 Bon, pas de bol pour nous, mais ça ne change rien à ta bonne intention, je me doutais bien que tu ne pouvais pas manquer cet évènement. Une "997" en action me comble de bonheur. Encore merci Didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2015 bein DIDUsur ce coup , t es pas un chef alorstu n as pas vu que c etait marqué dessustouches pas a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2015 On sait bien que tu ne tremble pas encore, mais quand même, va-y doucement sur la bière, juste une petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2015 bon faut direje me delectais de voir des superbes barquetteset autres belles photos comme DIDU sait nous fairemais bonc est compromislà DIDU sur ce couptu nous as vendu du revemais TKPon ne tant tient pas rigueurl erreur est humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Chris90 a écrit:On sait bien que tu ne tremble pas encore, mais quand même, va-y doucement sur la bière, juste une petite! Je t'ai tout de même posté une Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 bon là je ne peut rien dire tu viens de te faire pardonner DIDU pour cette belle photoet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 J'ai eu ma porsche et Laurent une barquette, donc nous sommes servis. Merci Didu. Si Laurent est en manque de barquettes, en voici quelques unes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 fais pas ça mon CHRIStu reveilles mon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Ça envoie du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 pour une photo , c est une photo la dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 C'est du grand art, c'est du Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites