Invité Posté(e) le 16 septembre 2015 Comme chaque année une réunion cox combi à AuxerreDans son jusUne belle bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2015 Angry coxEt un adage à méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2015 bien sympa tes photos mon grand ZEPHc est dommage que tu ne l ais pas dit que tu allais là basj ai le copain SEB36 qui en a une a vendre tu aurais peut etre pu voir si ça interressait quelqu unmerdi pour ce beau debut mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2015 Refroidissement à air et cylindres à plat, ça ne peut que me plaire. Merci "Grand Zeph". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Merci Zeph Généralement dans les rassemblements de Cox il y a souvent des playmates, et là y-en-avait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2015 Pour les playmates vu que j'y etait en cerfvoliste pour animer en plus des cox pas trop eu le temps de voir Une américaine sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2015 A defaut de playmate une .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2015 Toute une époque!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 ça a,l air sympa comme rassemblementeux gardent les pieds sur terrependant que mon grand ZEPH s envoie en l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Zeph est bien connu pour être un grand planeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2015 Une serie combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2015 Un ti buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 zeph58 a écrit:Un ti buggyTiens tiens, un Marland monks beach buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2015 didu a écrit:zeph58 a écrit:Un ti buggyTiens tiens, un Marland monks beach buggy houla DIDUje ne comprend pas tout te mettrais tu a parler moitié anglais moitié francaistres belles photos grand ZEPHa quand les photos de combice ne serait pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 Superbe, je vois que lorsque Zeph nous parle de "combi", Laurent ajoute "naison", quelle imagination! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 c est tout une histoire ces combinaison mon CHRISnotre MARY pourrait nous en reparler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 Oui notre amie Mary à aussi beaucoup d'imagination pous nous habiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 On reprend et on decapote normal apres la combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 Des bedfordDodge RAm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 Psychédélique!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites